InscriptionConnexion
Vous avez 10 minutes
:selection_naturelle_prof_tableau:
GIF
il y a 15 heures
Non
il y a 15 heures
Non
Développez jeune homme
:lassalleprof_detoure:
GIF
il y a 15 heures
PNJ = existe et passe son existence complètement endormi
Golem = PNJ conçu pour servir son maître
il y a 15 heures
PNJ = existe et passe son existence complètement endormi
Golem = PNJ conçu pour servir son maître
This, il y a une différence ontologique entre le pnj et le golem quoiqu'ils puissent être similaires
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 15 heures
Je dirais que le Golem est un sous-type de PNJ : tous les golems sont des PNJ, mais tous les PNJ ne sont pas des golems.
:Glandu:
il y a 15 heures
This, il y a une différence ontologique entre le pnj et le golem quoiqu'ils puissent être similaires
Un PNJ peut être décontracté, enfin attachant.Juste il fait parti du décors quoi

Alors qu'un golem ... C'est ça
:fonctionnaire4:
il y a 15 heures
il y a 14 heures
Un PNJ peut être décontracté, enfin attachant.Juste il fait parti du décors quoi

Alors qu'un golem ... C'est ça
:fonctionnaire4:
J'aime à penser que le PNJ a un fragment d'humanité même si ça reste du bétail, alors que le golem est une coquille qui se meut par le bas astral uniquement
il y a 14 heures
J'aime à penser que le PNJ a un fragment d'humanité même si ça reste du bétail, alors que le golem est une coquille qui se meut par le bas astral uniquement
J'en sais rien de leurs essence.
Je que je sais c'est qu'ils sont partout, omniprésent, ils me pourrissent la vie et plus que ça ,ils m'ont niqués ces fdps. Je sors plus de chez moi.
il y a 14 heures
J'en sais rien de leurs essence.
Je que je sais c'est qu'ils sont partout, omniprésent, ils me pourrissent la vie et plus que ça ,ils m'ont niqués ces fdps. Je sors plus de chez moi.
Comment ça ? Si tu veux en parler, évidemment

Quand je bossais j'avais vraiment l'impression de discuter avec une caillasse, et encore le minéral m'offre le silence en retour. Les pnj sont usant mais ont un éclair de vie, alors que les golems n'ont ni vie ni éclair. Des réceptacles idéaux, une absence d'esprit, peut-être même d'âme

Je ne rigole pas, ça me terrifie
il y a 14 heures
Comment ça ? Si tu veux en parler, évidemment

Quand je bossais j'avais vraiment l'impression de discuter avec une caillasse, et encore le minéral m'offre le silence en retour. Les pnj sont usant mais ont un éclair de vie, alors que les golems n'ont ni vie ni éclair. Des réceptacles idéaux, une absence d'esprit, peut-être même d'âme

Je ne rigole pas, ça me terrifie
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 14 heures
Fais attention, l'anxiété peut faire agir n'importe qui comme un animal primaire

Mais en l'absence d'anxiété, oui, c'est du golem à 100%

Mon critère principal n'est pas tant l'activité journalière mais la vie intérieur, si la """personne""" est la même du lundi au dimanche, c'est mauvais signe.
Si elle est la même de janvier à décembre, c'est un golem

Ma famille est golemique aussi, ou peut-être PNJ, je ne saurais pas dire globalement

De toute façon je ne fréquente quasi plus personne
il y a 14 heures
Fais attention, l'anxiété peut faire agir n'importe qui comme un animal primaire

Mais en l'absence d'anxiété, oui, c'est du golem à 100%

Mon critère principal n'est pas tant l'activité journalière mais la vie intérieur, si la """personne""" est la même du lundi au dimanche, c'est mauvais signe.
Si elle est la même de janvier à décembre, c'est un golem

Ma famille est golemique aussi, ou peut-être PNJ, je ne saurais pas dire globalement

De toute façon je ne fréquente quasi plus personne
il y a 14 heures
Nietzsche ne me plait pas tant et pourtant j'ai cumulé ses lectures, mais je vais lire ce que tu m'as envoyé

J'aime beaucoup Dosteivsky, qui aime même le plus rebutant des vulgaires
il y a 14 heures
:mikasa:
il y a 14 heures
Je dirais que le Golem est un sous-type de PNJ : tous les golems sont des PNJ, mais tous les PNJ ne sont pas des golems.
:Glandu:
il y a 13 heures