Streamable
Vidéo Streamable
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey, maintenant je vais me coucher de mauvaise humeur
https://image.noelshack.com[...]jesusjointtransparent.png
il y a 10 mois
Merci khey, maintenant je vais me coucher de mauvaise humeur
https://image.noelshack.com[...]jesusjointtransparent.png
tu travaille au leclerc?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
Ça pue le malaise, j'ai envie de mourir.
eh c'est pourtant simple ! clap clap
des cadeaux sympas
des cadeaux sympas
il y a 10 mois
Les mecs sont déjà humilié par le salariat et le racket fiscal, et ils acceptent de s'enfoncer encore a 500 mètres sous terre avec ce genre de conneries
il y a 10 mois
Le plus insoutenable c'est quand le mec chante VIENT AU RAYON VELOOOON ...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs sont déjà humilié par le salariat et le racket fiscal, et ils acceptent de s'enfoncer encore a 500 mètres sous terre avec ce genre de conneries
il n'y en pas un pour dire non , ils avancent ensemble comme un troupeau de teubé.
c'est vraiment pas facile d'avoir des couilles en entreprise, tout le monde fonce pour ce faire bien voir.
c'est vraiment pas facile d'avoir des couilles en entreprise, tout le monde fonce pour ce faire bien voir.
il y a 10 mois
il n'y en pas un pour dire non , ils avancent ensemble comme un troupeau de teubé.
Ils n'y gagnent rien , c'est de l'humiliation pour du conformisme
il y a 10 mois
Ils n'y gagnent rien , c'est de l'humiliation pour du conformisme
exa :
conformisme mentale et matériel . les gens sont vraiment tous abrutis.
il y a 10 mois
exa :
Y'a pas de différence entre ça et l'absurdité COVID, c'est le même déclencheur, l'assimilation au groupe
il y a 10 mois
Y'a pas de différence entre ça et l'absurdité COVID, c'est le même déclencheur, l'assimilation au groupe
oui et le faite de s'engager sans jamais se dire : " bon en faite je préfère me barré"
je sait le faire ça, reculé.
toi aussi je pense.
je sait le faire ça, reculé.
toi aussi je pense.
il y a 10 mois
Malaise
Jai sué
Jai sué
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 10 mois
Vite Vlad, ca urge
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
Ca se voit à 100m que c'est leur chasuble grise de Décathlon
On n'a rien à voir avec les enseignes de la famille Mulliez
On n'a rien à voir avec les enseignes de la famille Mulliez
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 10 mois