Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ça m'est déjà arrivé une fois, j'ai donné des coups de pieds dans une poubelle en criant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep un faisceaux électrique en 1.5
Sa va c'était pour de l'éclairage extérieur
Sa va c'était pour de l'éclairage extérieur
il y a 6 mois
GateauDeLuxe
6 mois
Aaaayoooo Tintin qu’est-ce qui t’as pris ?
Je me suis embrouillé avec une meuf alors elle est partie et je suis resté planté sur place a la menacer de mort en hurlant
Après j'ai commencé a marcher et là j'ai vu une poubelle sur mon chemin, alors je me suis jeté dessus en la rafalant de coups de pieds
Après j'ai commencé a marcher et là j'ai vu une poubelle sur mon chemin, alors je me suis jeté dessus en la rafalant de coups de pieds
il y a 6 mois
Non
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Moi ça m'est déjà arrivé une fois, j'ai donné des coups de pieds dans une poubelle en criant
Oui une fois j'étais en train d'installer la terrasse au Subway où je bossais, j'ai reçu un message de ma mère qui m'a fait câbler et j'ai balancé mon putain de portable à terre, non je l'ai éclaté par terre plutôt, en hurlant " putain ".
C'était fun.
Tout le monde me regardait en mode c'est quoi ce taré.
C'était fun.
il y a 6 mois
Oui une fois j'étais en train d'installer la terrasse au Subway où je bossais, j'ai reçu un message de ma mère qui m'a fait câbler et j'ai balancé mon putain de portable à terre, non je l'ai éclaté par terre plutôt, en hurlant " putain ".
C'était fun.
C'était fun.
Le pire c'est justement les regards des golems, moi je me déchaîne sur eux avec des TU VEUX QUOI TOI ? HEIN ?!
il y a 6 mois
Le pire c'est justement les regards des golems, moi je me déchaîne sur eux avec des TU VEUX QUOI TOI ? HEIN ?!
La même khey, ils ont pas à me faire chier, je me transforme en monstre cash
Les joies de la redpill sans doute !
Les joies de la redpill sans doute !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est justement les regards des golems, moi je me déchaîne sur eux avec des TU VEUX QUOI TOI ? HEIN ?!
il y a 6 mois
120
Sur ce sujet0