Créer un compteSe connecter
Je me demande pourquoi j'ai l'impression d'en avoir un qui pend sur le menton comme une étrange barbe postiche... C'est affreux d'avoir l'impression qu'une grosse bite turgescente est collé a mon menton et je peux même pas la branler pour la faire débander...
J'aimerais bien que ce genre d'idée bizarre disparaisse

J'ai tapé "Pénis fantôme ectopique" ou "Membre fantôme ectopique" sans que ce soit concluant après j'ai souvent eu des pensées bizarre où j'imagine que mon corps est déformé où j'imagine des choses difformes a une époque j'imaginais que j'avais deux cous courbes au lieu d'en avoir un seul et ça me faisait souffrir genre ça faisait comme si entre mon corps et ma tête y'avait un anneau avec de l'air qui passait à l'intérieur...

Je ne sais pas si y'a un nom pour ce genre de pensée, je sais que y'a le syndrome de Cotard où les gens pensent qu'ils sont déjà morts et que leur corps est en train de se décomposer mais j'en suis pas à ce point... Après c'est peut être juste ma dysmorphophobie sévère qui fait ça

Ça et mon manque de motivation pathologique je me me demande si je ne suis pas aggravement atteint mentalement, âprés en soit je n'ai pas perdu contact avec la réalité mais j'ai ce genre de pensée parasite bizarre un peu comme si ça formait des excroissances, des depressions, des tumeurs dans l'harmonie de la représentation du réel j'sais pas si ça vous parle genre je vais essayer de penser à un rond ou une autre forme mais je vais penser à des espèces de prolongements ou d'encoches bizarres qui vont détruire la régularité
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Tu es de plus en plus tarax mon brave donut
:larry_portrait_zoom:
:Frieren_langue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
Tu es de plus en plus tarax mon brave donut
:larry_portrait_zoom:
:Frieren_langue:
Je suis comme ça depuis longtemps à imaginer des trucs bizarres...
GIF

Pour ca que j'aime voir de l'ero guro et autres histoires où y'a de la difformité ça me rassure de ne pas être le seul à avoir l'esprit malade
il y a 10 mois
D'ailleurs en vrai je suis pas le seul à imaginer ce genre de truc bizarre genre je crois que la tête de Alien dans Alien c'est genre inspiré d'organes génitaux pour avoir un côté dérangeant je crois
:Spoink:
il y a 10 mois