C'est un truc à la mode chez les d'jeuns il parait 
Y a même une page Wikipedia dédié, d'une longueur étonnante comparé à d'autres sujets (sans doute moins intéressants que ce meme, j'en conviens.)

Y a même une page Wikipedia dédié, d'une longueur étonnante comparé à d'autres sujets (sans doute moins intéressants que ce meme, j'en conviens.)

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeuromancienDocteur-Lulu
6 mois
J'avais vu le live d'anyme où il en parlait mais j'avais pas compris la réf
Du coup j'ai compris merci l'op
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
J'avais vu le live d'anyme où il en parlait mais j'avais pas compris la réf
il y a 6 mois
Wow c'est vraiment encore à la mode ce genre de mec ?
C'est tellement de la merde matérialiste de base, j'aimerais bien voir qui promeut ça
C'est tellement de la merde matérialiste de base, j'aimerais bien voir qui promeut ça
il y a 6 mois
(Si vous ne souhaitez pas donner votre argent à des petits hommes qui habitent dans les égouts ne cliquez pas sur ce lien, de toute façon même en cliquant dessus tout ce que vous obtiendrez c'est le vide existentiel.) 

il y a 6 mois
C'est un peu plus compliqué que ça, étant un zoomer je me dois de vous mettre dans la "lumière" concernant ceci, alors voila, en gros six seven a la base ça vient effectivement de ce clip, puis il fut popularisé sur tiktok sur des edits de basket, principalement de dunk, en calant le 67 pile au moment ou le dunk est rentré
Mais ensuite le moment ou il a vraiment prit en influence c'est quand un gamin pendant un match de basket a effectué le six seven

C'est précisément cette gestu qui a causée en majeure partie toute l'effervescence autour du 67 (c'était déjà assez connu avant mais vous avez compris)
Voila
Mais ensuite le moment ou il a vraiment prit en influence c'est quand un gamin pendant un match de basket a effectué le six seven

YouTube
Vidéo YouTubeC'est précisément cette gestu qui a causée en majeure partie toute l'effervescence autour du 67 (c'était déjà assez connu avant mais vous avez compris)
Voila
il y a 6 mois
Wow c'est vraiment encore à la mode ce genre de mec ?
encore des chretiens
il y a 6 mois
J'ai comme une envie irrépétible de m'arracher les tympans
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore des chretiens
Des protestants oui
il y a 6 mois
J'ai comme une envie irrépétible de m'arracher les tympans
C'est peut-être ça qu'on entend dans la salle 101 de 1984
il y a 6 mois
Nous on avait le 21 et eux ont le 67
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois

La merde a du gout il parait
il y a 6 mois
148
Sur ce sujet0