InscriptionConnexion
Et je ne serais jamais assez reconnaissant pour les millions de nos frères russes qui nous ont , en 41-45 aidés à vaincre l'odieux aigle ,aigle boche ,aigle antisémite : MERCI .

Vive la république, vive la france est ces temps de noël difficiles causés par un enchainement hasardeux d'aggressions inadmissibles !!!!!.... 😕
il y a 17 heures
Les boches voulaient nous voler notre sauciflard, dans le cul les germains
:patriote:
il y a 17 heures
Et je ne serais jamais assez reconnaissant pour les millions de nos frères russes qui nous ont , en 41-45 aidés à vaincre l'odieux aigle ,aigle boche ,aigle antisémite : MERCI .

Vive la république, vive la france est ces temps de noël difficiles causés par un enchainement hasardeux d'aggressions inadmissibles !!!!!.... 😕
Aya l'op a un bon état d'esprit
:tristouminou:
il y a 17 heures
:blanc_vide:

:blanc_vide:

"oh chérie c'est nouveaux..."

Image quelle belle étoile rouge que voilà , tu penses à tout dit donc !
il y a 17 heures
Les boches voulaient nous voler notre sauciflard, dans le cul les germains
et toc
:native_gaul:
il y a 17 heures
Je voulais faire la collection des antifas de droite,malheuresement je connais que très peu leurs blazes ,bardella,zemmour ,ciotti et c'est fini
il y a 17 heures
Merci aux russes de nous avoir sauvés de ces affreux nazis, merci nottament aux russes purs souches tel que trostky, Lénine, d'avoir créé tout ça
:lagaf:
Immunisé aux poc
il y a 17 heures
France = gros caca puant + pipi jaune
:sick:
il y a 17 heures
Merci aux russes de nous avoir sauvés de ces affreux nazis, merci nottament aux russes purs souches tel que trostky, Lénine, d'avoir créé tout ça
NazBol mon frère
:Nazbol1:
il y a 17 heures
On y croit surtout au vue de la pp de l’op
:HitlerRire:
il y a 17 heures
Pas de soucis le goyims
:rabbin:
il y a 17 heures-PEMT
NazBol mon frère
:Nazbol1:
Les camps d'extermination ont existés d'ailleurs
:Tarax_2:

Ça s'appelle le goulag
:red_pill:

Crées par faux russes que vous connaissez bien
Immunisé aux poc
il y a 17 heures-PEMT
Les camps d'extermination ont existés d'ailleurs
:Tarax_2:

Ça s'appelle le goulag
:red_pill:

Crées par faux russes que vous connaissez bien
On est tous russes mon cher 🇫🇷 🤝 🇷🇺
il y a 17 heures
Là ils y sont allés un peu fort récemment au sujet des vaches, mais on sait tous que les policiers vont au travail à reculons !

la police avec nous !
:MonIssou:
il y a 17 heures

AMEN 🙏😌
il y a 17 heures
Mon païs ,tu l'aimes avec un roy ou tu fais bon vent !
:king_zemmour:
il y a 17 heures

...et salut à tous nouvelle vidéo ^^
:Asuka_peace:

... si j'étais dictateur - alors les incultes faut savoir que dictateur c'est pas péjoratif à la base,c'était simplement le chef de l'état romain blablabla...
:notabene:
- ...bon bref, je ferais une CROISADE sur GAZA pour rendre justice à nos compatriotes de Netanyah ...

voilà bye tout le monde
:Asuka_peace:
il y a 17 heures
Merci aux Mongols euh pardon aux Russes de nous avoir sauver des Blancs
:hitchens:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures