Ce sujet a été résolu
Et je ne serais jamais assez reconnaissant pour les millions de nos frères russes qui nous ont , en 41-45 aidés à vaincre l'odieux aigle ,aigle boche ,aigle antisémite : MERCI .
Vive la république, vive la france est ces temps de noël difficiles causés par un enchainement hasardeux d'aggressions inadmissibles !!!!!.... 😕
Vive la république, vive la france est ces temps de noël difficiles causés par un enchainement hasardeux d'aggressions inadmissibles !!!!!.... 😕
il y a 17 heures
Lartois
17h
Et je ne serais jamais assez reconnaissant pour les millions de nos frères russes qui nous ont , en 41-45 aidés à vaincre l'odieux aigle ,aigle boche ,aigle antisémite : MERCI .
Aya l'op a un bon état d'esprit
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Yodafeet
17h
Les boches voulaient nous voler notre sauciflard, dans le cul les germains
et toc
il y a 17 heures
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 17 heures
Je voulais faire la collection des antifas de droite,malheuresement je connais que très peu leurs blazes ,bardella,zemmour ,ciotti et c'est fini
il y a 17 heures
Merci aux russes de nous avoir sauvés de ces affreux nazis, merci nottament aux russes purs souches tel que trostky, Lénine, d'avoir créé tout ça
Immunisé aux poc
il y a 17 heures
Frapper
17h
Merci aux russes de nous avoir sauvés de ces affreux nazis, merci nottament aux russes purs souches tel que trostky, Lénine, d'avoir créé tout ça
NazBol mon frère
il y a 17 heures
Frapper
17h
Pas de soucis le goyims
il y a 17 heures-PEMT
NazBol mon frère
Les camps d'extermination ont existés d'ailleurs
Ça s'appelle le goulag
Crées par faux russes que vous connaissez bien
Ça s'appelle le goulag
Immunisé aux poc
il y a 17 heures-PEMT
Les camps d'extermination ont existés d'ailleurs
Ça s'appelle le goulag
Ça s'appelle le goulag
On est tous russes mon cher 🇫🇷 🤝 🇷🇺
il y a 17 heures
Là ils y sont allés un peu fort récemment au sujet des vaches, mais on sait tous que les policiers vont au travail à reculons !
la police avec nous !
la police avec nous !
il y a 17 heures
...et salut à tous nouvelle vidéo ^^
... si j'étais dictateur - alors les incultes faut savoir que dictateur c'est pas péjoratif à la base,c'était simplement le chef de l'état romain blablabla...
voilà bye tout le monde
il y a 17 heures
Merci aux Mongols euh pardon aux Russes de nous avoir sauver des Blancs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures