Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voir les gens accros a leurs écrans de tv comme une mouche a merde tournant autour d'une ampoule
le jt de 20h et son jingle pourri, ses news pourries, son générique pourri.
La météo de boomer qui a peur d'un peu de pluie
Les feuilletons pour ménagère de 50 ans avec des histoires d'amour de merde entrecoupées d'une chiasse de pubs toutes les 30 minutes.
T'ajoutes a ca que ceux qui matent cette merde écoutent aussi la radio qui est un enfer du même type
le jt de 20h et son jingle pourri, ses news pourries, son générique pourri.
La météo de boomer qui a peur d'un peu de pluie
Les feuilletons pour ménagère de 50 ans avec des histoires d'amour de merde entrecoupées d'une chiasse de pubs toutes les 30 minutes.
T'ajoutes a ca que ceux qui matent cette merde écoutent aussi la radio qui est un enfer du même type
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vieux programmes qui tournent en boucle sont super déprimants.
Je vérifie même pas, mais je suis sûr qu'il y a Monk sur TMC, Kaamelott sur 6ter, Zorro sur France 2 le dimanche soir etc ...
Par contre on a nos boucles à nous aussi, sur youtube ou le forum tout simplement
On paraît pas toujours plus intelligents que nos aïeux je trouve
Je vérifie même pas, mais je suis sûr qu'il y a Monk sur TMC, Kaamelott sur 6ter, Zorro sur France 2 le dimanche soir etc ...
Par contre on a nos boucles à nous aussi, sur youtube ou le forum tout simplement
il y a 8 mois
Lunch
8 mois
Les vieux programmes qui tournent en boucle sont super déprimants.
il y a 8 mois
Internet t'es encore acteur, t'as un vaste de choix de boucle, et tu dois quand même utiliser ton clavier et ta souris
La télévision c'est la passivité absolue, tu dois te laisser aspirer sans choisir
Pour ça que c'est plus déprimant
La télévision c'est la passivité absolue, tu dois te laisser aspirer sans choisir
il y a 8 mois
Lunch
8 mois
Internet t'es encore acteur, t'as un vaste de choix de boucle, et tu dois quand même utiliser ton clavier et ta souris
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0