InscriptionConnexion
https://x.com/BVoltaire/status/1999903142884847843

Non sérieux ?.
:risitas_ahi:

Mince alors j'avais pas fait gaffe dis-donc
:issou1:
il y a 19 heures
Je me suis trompé dans le nom du prêtre mais osef
:Risi_jeunot:
il y a 19 heures
Ce curée accueille des migrants islamistes ?
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
oy vey..
:zemmour:
il y a 19 heures
Mais non ?!
:nagui_gueule:
il y a 19 heures
Ce curée accueille des migrants islamistes ?
:Gorille_cafe:
Alors tu va tomber de haut quand tu va comprendre qu'il fait des podcasts avec papacito et bench & cigare et que c'est un droitards conservateur
il y a 19 heures
Mais non ?!
:nagui_gueule:
il y a 19 heures
:mikasa:
il y a 19 heures
Alors tu va tomber de haut quand tu va comprendre qu'il fait des podcasts avec papacito et bench & cigare et que c'est un droitards conservateur
Ayaaaaaa, il ressemble à Mussolini en plus
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures
il y a 18 heures
J'ai regardé une partie de l'entretien:

On voit bien que c'est infini ces débats de chapelle, l'abbé qui n'arrive même pas à faire un parallèle entre la religion juive et musulmane une seule fois
:jesus_moqueur:

Alors oui c'est pas les mêmes problèmes mais ce débat est infini sur le dogme religieux, qu'est ce que le bon dogme musulman/juif acceptable et on finit dans des discussions rabbiniques.

Une autre dimension que je trouve critiquable des deux côtés c'est de nous expliquer que le religieux est un rapport individuel à Dieu, c'est sans doute la forme actuelle et c'est pour ça qu'on s'en désintéresse mais auparavant il y a plusieurs siècles c'était avant tout communautaire et une organisation sociale enracinée, un rapport communautaire que les juifs et musulmans ont conservé
:cat_think:
il y a 17 heures