Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas la meilleure version de moi-même et j'attends de l'être pour me proposer de nouveau à une femme
Ou plutôt je travaille en ce sens, je n'attends pas passivement
Ou plutôt je travaille en ce sens, je n'attends pas passivement
il y a 6 mois
Je ne sais pas, je ne vois pas grand monde
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Burning
6 mois
C'est quoi le contexte pour que vous le soyez ?
J'ai pas fait les bon choix
Sinon je me serais déjà tapé 2 meufs
Sinon je me serais déjà tapé 2 meufs
il y a 6 mois
Fond de panier des hommes + ne connais absolument AUCUNES femmes en dehors de ma famille, donc normal que personnes ce jette sur mon zizi.

il y a 6 mois
Burning
6 mois
il y a 6 mois
Inadapté social, zéro confort, une meuf tient pas une journée avec moi Ahi
Les el famoso femmes fortes, quand je vais lui donner un couteau et lui demander de sortir une plante du sol elle va pleurer
Les el famoso femmes fortes, quand je vais lui donner un couteau et lui demander de sortir une plante du sol elle va pleurer
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
6 mois
Personne veut de moi
Et pourquoi ?
je suis fan des pass sanitaires
il y a 6 mois
Et pourquoi ?
Moche, bizarre sûrement
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Parce que je veux un mec et mes parents ne voudraient pas, aussi parce que j’ai des troubles mentaux.
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Inadapté social, zéro confort, une meuf tient pas une journée avec moi Ahi
Ah ouais tu crois ?
il y a 6 mois
Ah ouais tu crois ?
J'en vois pas des meufs dans mon univers, y'a que des poivrots et des drogués de race masculine
il y a 6 mois
Parce que pour l’instant je me contente de mon fwb
En ce moment, je suis pas vraiment dans le mindset de me mettre en couple, et c’est assez rare, les personnes qui me correspondent assez pour
En ce moment, je suis pas vraiment dans le mindset de me mettre en couple, et c’est assez rare, les personnes qui me correspondent assez pour
il y a 6 mois
MarlouBrando
6 mois
Parce que pour l’instant je me contente de mon fwb
C'est compréhensible
il y a 6 mois
Burning
6 mois
Par choix
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
121
Sur ce sujet0