Créer un compteSe connecter
Image

ayaaaaaa
:risi_fou:
il y a 10 mois

Sondage — 20 votes

ce LOW bordel
je le goum
Bah en vrai une moyenne à 100 ne veut pas dire que les gens à 95 sont des débiles et ceux à 105 sont des génies
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
el famosix autiste asperger
il y a 10 mois
Ah non ça c'est Maria Quintero, pas TrapVador
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 10 mois
C'est beaucoup 95
:salam2:
il y a 10 mois
C'était pas lui c'était son alter égo femme
il y a 10 mois
Je ne l'ai pas pris ce test avec leurs chiffres à deux balles, ça ne sert à rien, ça ne mesure pas l'intelligence en soi
:Csc1:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
Bah en vrai une moyenne à 100 ne veut pas dire que les gens à 95 sont des débiles et ceux à 105 sont des génies
Quand t'as plus de 120 tu peux considérer les 100 de qi débiles
:KobeChatFinal:
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Burning
Burning
10 mois
Je ne l'ai pas pris ce test avec leurs chiffres à deux balles, ça ne sert à rien, ça ne mesure pas l'intelligence en soi
tu as eu un score à deux chiffres c'est pour ça ?
:RonaldoSwim1:
il y a 10 mois
Frapper
Frapper
10 mois
Quand t'as plus de 120 tu peux considérer les 100 de qi débiles
:KobeChatFinal:
Dans ce cas là oui comme un gars a 100 peut légitimement considérer ceux à 80 comme des débiles mais 5 pts c’est rien
il y a 10 mois
PapyBrossard si tu penses que ce test mesure correctement l'intelligence, t'es bien naïf
il y a 10 mois
T'as fait comment pour trouver ça ?
:Volutes_belge_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Burning
Burning
10 mois
PapyBrossard si tu penses que ce test mesure correctement l'intelligence, t'es bien naïf
je peux que ça donne un certain indice de ton QI, même approximatif
:risitas_mulet:
il y a 10 mois
Burning
Burning
10 mois
Ne pas connaître la différence entre QI et intelligence c'est déjà un bon indicateur
:souris_rsa:
il y a 10 mois
tu as eu un score à deux chiffres c'est pour ça ?
:RonaldoSwim1:
Non, je l’ai délibérément ignoré. Je considère en effet que ces systèmes d’évaluation sont ineptes pour juger de l’intelligence réelle de quelqu'un
J’ai même précisé que j’avais un QI négatif

-100 de QI pour moi
:Crunchy:
il y a 10 mois
Dans ce cas là oui comme un gars a 100 peut légitimement considérer ceux à 80 comme des débiles mais 5 pts c’est rien
En dessous de 80 t'es n'es pas un être humain homo sapiens, tu es une sorte de singe évolué, entre 80 et 100 t'es un débile qui vaut rien, entre 100 et 120 t'es normal, entre 120 et 130 t'es plutôt intelligent, entre 130 et 140 tu es intelligent, entre 140 et 150 tu es très intelligent, au dessus de 150 tu es un génie
:lagaf:
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Ne pas connaître la différence entre QI et intelligence c'est déjà un bon indicateur
:souris_rsa:
Oui, ce genre de test ne servent strictement à rien, je ne crois pas au QI et je n'en ai rien à foutre du QI
il y a 10 mois
Burning
Burning
10 mois
Oui, ce genre de test ne servent strictement à rien, je ne crois pas au QI et je n'en ai rien à foutre du QI
Bah si ça permet de distinguer ceux qui ont un minimum de capacité de raisonnement, de ceux qui sont limités
:Tare2noel:

Mais oui, l'intelligence c'est un concept plus vaste
il y a 10 mois
Burning
Burning
10 mois
Ayaaaaoooo, tu aurais rien dis si le test t'avais donné un bon résultat, tu as juste ee syndrome égocentrique de quelqu'un qui pense être intelligent
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Frapper
Frapper
10 mois
Ayaaaaoooo, tu aurais rien dis si le test t'avais donné un bon résultat, tu as juste ee syndrome égocentrique de quelqu'un qui pense être intelligent
Je n'ai pas pris le test, je l'ai ouvert, j'ai vu des chiffres et je l'ai fermé. J'ai même répondu au topic pour le dire
Je n'ai aucun intérêt à faire ça

Et oui je suis débile, QI négatif, tout ça
il y a 10 mois