Sondage — 20 votes
ce LOW bordel
je le goum
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai une moyenne à 100 ne veut pas dire que les gens à 95 sont des débiles et ceux à 105 sont des génies
il y a 10 mois
Je ne l'ai pas pris ce test avec leurs chiffres à deux balles, ça ne sert à rien, ça ne mesure pas l'intelligence en soi
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
Bah en vrai une moyenne à 100 ne veut pas dire que les gens à 95 sont des débiles et ceux à 105 sont des génies
Quand t'as plus de 120 tu peux considérer les 100 de qi débiles
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Je ne l'ai pas pris ce test avec leurs chiffres à deux balles, ça ne sert à rien, ça ne mesure pas l'intelligence en soi
tu as eu un score à deux chiffres c'est pour ça ?
il y a 10 mois
Quand t'as plus de 120 tu peux considérer les 100 de qi débiles
Dans ce cas là oui comme un gars a 100 peut légitimement considérer ceux à 80 comme des débiles mais 5 pts c’est rien
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapyBrossard si tu penses que ce test mesure correctement l'intelligence, t'es bien naïf
il y a 10 mois
PapyBrossard si tu penses que ce test mesure correctement l'intelligence, t'es bien naïf
je peux que ça donne un certain indice de ton QI, même approximatif
il y a 10 mois
PapyBrossard si tu penses que ce test mesure correctement l'intelligence, t'es bien naïf
Ne pas connaître la différence entre QI et intelligence c'est déjà un bon indicateur
il y a 10 mois
tu as eu un score à deux chiffres c'est pour ça ?
Non, je l’ai délibérément ignoré. Je considère en effet que ces systèmes d’évaluation sont ineptes pour juger de l’intelligence réelle de quelqu'un
J’ai même précisé que j’avais un QI négatif
-100 de QI pour moi
-100 de QI pour moi
il y a 10 mois
Dans ce cas là oui comme un gars a 100 peut légitimement considérer ceux à 80 comme des débiles mais 5 pts c’est rien
En dessous de 80 t'es n'es pas un être humain homo sapiens, tu es une sorte de singe évolué, entre 80 et 100 t'es un débile qui vaut rien, entre 100 et 120 t'es normal, entre 120 et 130 t'es plutôt intelligent, entre 130 et 140 tu es intelligent, entre 140 et 150 tu es très intelligent, au dessus de 150 tu es un génie
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Ne pas connaître la différence entre QI et intelligence c'est déjà un bon indicateur
Oui, ce genre de test ne servent strictement à rien, je ne crois pas au QI et je n'en ai rien à foutre du QI
il y a 10 mois
Oui, ce genre de test ne servent strictement à rien, je ne crois pas au QI et je n'en ai rien à foutre du QI
Bah si ça permet de distinguer ceux qui ont un minimum de capacité de raisonnement, de ceux qui sont limités
Mais oui, l'intelligence c'est un concept plus vaste
Mais oui, l'intelligence c'est un concept plus vaste
il y a 10 mois
Ayaaaaoooo, tu aurais rien dis si le test t'avais donné un bon résultat, tu as juste ee syndrome égocentrique de quelqu'un qui pense être intelligent
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Ayaaaaoooo, tu aurais rien dis si le test t'avais donné un bon résultat, tu as juste ee syndrome égocentrique de quelqu'un qui pense être intelligent
Je n'ai pas pris le test, je l'ai ouvert, j'ai vu des chiffres et je l'ai fermé. J'ai même répondu au topic pour le dire
Je n'ai aucun intérêt à faire ça
Et oui je suis débile, QI négatif, tout ça
Et oui je suis débile, QI négatif, tout ça
il y a 10 mois