Ce sujet a été résolu
https://x.com/i/status/1999674601992003829
Ayaaaa mais tlm dans le monde du JV sait que c'est une blague ce jeu
il y a 2 jours
https://x.com/i/status/1999674601992003829
Ayaaaa mais tlm dans le monde du JV sait que c'est une blague ce jeu
Il pensait vraiment qu'avec son UPS Simulator il allait gagner ?
il y a 2 jours
-
- Expeudicheune Feurdy Fwi
-
Pauvre Kojima, j'ai rien contre lui et son melon, mais là y'a déjà 1M de vues pour son humiliation
- Expeudicheune Feurdy Fwi
-
Pauvre Kojima, j'ai rien contre lui et son melon, mais là y'a déjà 1M de vues pour son humiliation
il y a 2 jours
Qu'il pleure ce sale niakoué !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours-PEMT
il a l'air plus charismatique cette année avec son nouveau look, il en a eut assez de ressembler à un puceau à 60 balai, il était temps
il y a 2 jours
Pas accroché au 1, je ne savais même pas qu'il y avait un 2
Pour MGS et SH je dis rien, mais pour son jeu chronopost je me demande pourquoi tout le monde est à fond dessus
Pour MGS et SH je dis rien, mais pour son jeu chronopost je me demande pourquoi tout le monde est à fond dessus
il y a 2 jours
Je veux bien admettre que expedition 33 soit surcôté (même si de mon avis, ce jeu me semble très bien).
Mais le death stranding de kojima, quelle branlette quoi...
Mais le death stranding de kojima, quelle branlette quoi...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
J'ai joué au premier, j'ai du me forcer pour le finir. Les véhicules gâchent tout l'intérêt du jeu. Et les missions sont tellement redondantes
Je l'ai fini surtout pour voir la fin de l'histoire
il y a 2 jours
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
C'est Kojima quand il veut plus plaire au show-bizz d'Hollywood qu'aux joueurs, avec beaucoup trop de moyens.

il y a 2 jours
Proxy
2j
il crois trop que c'est un génie alors qu'il a produit des bouze
C’était un génie.
Il y’a 20 ans.
Il a avoué ne même plus jouer aux jeux vidéos.
C’est dire à quel point il est déconnecté
Il y’a 20 ans.
Il a avoué ne même plus jouer aux jeux vidéos.
C’est dire à quel point il est déconnecté
il y a 2 jours
J'ai joué au premier, j'ai du me forcer pour le finir. Les véhicules gâchent tout l'intérêt du jeu. Et les missions sont tellement redondantes
il y a 2 jours
C'est Kojima quand il veut plus plaire au show-bizz d'Hollywood qu'aux joueurs, avec beaucoup trop de moyens. 

Etonnamment mon Metal Gear préféré n'a pas été signé par Kojima, c'est MGR. Mais de mémoire MGS 1 et 2 étaient bien, le 3 ne m'avait pas marqué je crois
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Etonnamment mon Metal Gear préféré n'a pas été signé par Kojima, c'est MGR. Mais de mémoire MGS 1 et 2 étaient bien, le 3 ne m'avait pas marqué je crois
Konami était la soupape de pression de la cocotte-minute Kojima.
il y a 2 jours
J'ai jamais compris non plus.. j'ai regardé des gameplay pourtant ça a l'air chiant comme la pluie... J'espère que c'est pas les mêmes qui critique BOTW et TOTK....
il y a 2 jours