InscriptionConnexion
Exemple : Image

Y'a des pauvres simps qui se font escroquer, alors c'est pour quand l'interdiction ?
:wk_thais2:
il y a 21 heures

Y'a des pauvres simps qui se font escroquer, alors c'est pour quand l'interdiction ?
j'ai un compte of grâce à l''ia c'est mon petit complément du mois
:risitas_ahi:

merci les simps
il y a 21 heures

Si y'a des crétin pour raquer pour ce genre de merde, c'est leur problème
:greta_clope_2:
il y a 21 heures
j'ai un compte of grâce à l''ia c'est mon petit complément du mois

merci les simps
Je croyais qu'il y avait de grosses vérifs ?!
:ColereMax:
il y a 21 heures
Si y'a des crétin pour raquer pour ce genre de merde, c'est leur problème
Pas un problème de société ?
Moi même si je raque pas ça me fait chier des fois de pas être sûr si la meuf est vraie ou non
:att:
il y a 21 heures
Pas un problème de société ?
Moi même si je raque pas ça me fait chier des fois de pas être sûr si la meuf est vraie ou non
:att:
Mais en quoi ce serait un problème de société ? Et même, en quoi si c'est un problème "de société" pourquoi faudrait-il une interdiction ?

C'est incroyable cette volonté de vouloir tout interdire, c'est juste insupportable...

Bordel, laissez les gens faire leur vie, même si ils font de la merde
il y a 21 heures
Encore une fois, les hommes auront eu le dernier mot
Les thons 4/10 qui croyaient qu'elles allaient devenir riches juste en postant 2-3 photos par semaine sur OnlyFans
:mains:
il y a 21 heures
Mais en quoi ce serait un problème de société ? Et même, en quoi si c'est un problème "de société" pourquoi faudrait-il une interdiction ?

C'est incroyable cette volonté de vouloir tout interdire, c'est juste insupportable...

Bordel, laissez les gens faire leur vie, même si ils font de la merde
Les jeunes se masturbent sur des femmes de synthèse comme dans les pires films de SF ça t'inquiète pas clé ?
:ahhhh:
il y a 21 heures
Encore une fois, les hommes auront eu le dernier mot
Les thons 4/10 qui croyaient qu'elles allaient devenir riches juste en postant 2-3 photos par semaine sur OnlyFans
:mains:
Ca a au moins un bon côté
:Jesusfourire:
il y a 21 heures

Non continuer c'est bien franchement oui.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
Les jeunes se masturbent sur des femmes de synthèse comme dans les pires films de SF ça t'inquiète pas clé ?
Réel ou pas, qu'est ce que ça peut bien foutre si c'est juste pour se tirer une queue ?
il y a 21 heures

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 21 heures
Non continuer c'est bien franchement oui.
Parce qu'elles sont bonnes ?
il y a 21 heures
Heureusement qu'il y a encore souvent ces bugs au niveau des mains, bientôt ça risque d'être chaud
il y a 21 heures
Heureusement qu'il y a encore souvent ces bugs au niveau des mains, bientôt ça risque d'être chaud
Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 21 heures
Parce qu'elles sont bonnes ?
Moi j'aime bien moi

Ça travaille ma bistouquette
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
Je la super dégling
il y a 21 heures
Image
il y a 21 heures
Moi j'aime bien moi

Ça travaille ma bistouquette
Sacré sportif.
:Frieren_smile:
GIF
il y a 21 heures
Bordel les mains sont hors champ