Créer un compteSe connecter
Bon déjà je parle de Nano Banana PRO
:rougeyron_clope:

J'ai demandé à une IA de me faire un prompt pour une image de Supergirl en mode selfie imparfait.

L'IA m'a donné ce prompt anglais :

"A hyper‑realistic selfie taken from the perspective of a handheld smartphone held by Supergirl. The camera angle is slightly tilted upward, showing her face and upper torso, with the iconic “S” emblem clearly visible on her chest. She’s wearing her classic blue and red costume, hair flowing naturally, and a confident, slightly playful expression. The lighting is bright daylight, but the image has a grainy, low‑resolution look typical of an old or cheap phone camera: noticeable pixelation, slight color desaturation, lens flare, and a subtle vignette around the edges. Include a faint digital noise overlay and a slight blur on the background to emphasize depth of field. The overall mood is casual yet heroic, capturing the feeling of a spontaneous, imperfect selfie."

Je l'ai copié collé dans Gemini et ça m'a donné ça :

Image

Le problème c'est qu'on voit le tel. Donc je lui ai dit de l'enlever. Je m'attendais à avoir une image entièrement différente mais la cohérence de malade !

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Je suis chocbar de bz wola
:Onchenoeud:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
:Maxxine:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
:ight:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
:chancevolchinois:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Très bon, y'a un petit coté Rhea Seehorn dans le modèle Image Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
Putain khey j'ai pris une image faite sur Flux 2

Image

Et j'ai demandé à Nano Pro de mettre la meuf en tenue d'elf de noel

Image

:brised:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Très bon, y'a un petit coté Rhea Seehorn dans le modèle Image Image
Smash
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Dommage que Nano Banana Pro soit exclusif à Google pour l'instant. Je trouve pas de service tiers qui le propose....
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Non mais j'aimerais qu'un service comme Mammouth le propose.

On est d'accord pour les api faut un compte google ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Il propose mais seulement Nano Banana
J'adorerai pouvoir utiliser des modèles comme ça en étant respectueux de ma vie privée comme via Duck AI ou Lumo...
:chatsus:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Oui c'est trop cher
:RisitasAhi:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Je préfère rester sur de l'open et renoncer à l'avance, il est vrai stupéfiante, des GAFAM. Je crois avoir bien amorti mes 4060, et je mettrai du budget dans plus gros dans quelques années.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Ça fout le seum d'avoir des résultats aussi bon rapidement, quand tu retournes en local pour avoir du non censuré tu passe des heures à faire des réglages et générer les trucs
il y a 10 mois
ElKandira
ElKandira
10 mois
Ça fout le seum d'avoir des résultats aussi bon rapidement, quand tu retournes en local pour avoir du non censuré tu passe des heures à faire des réglages et générer les trucs
Je rêve d'un service qui héberge des gros modèles comme ceux là mais de manière cryptée comme Proton, ça éviterait bien des soucis...
Nous sommes un.
il y a 10 mois