Créer un compteSe connecter
en tant que traitement à toujours avoir en réserve pour calmer une envie de boire
:sodium_choque:

il y a 3 jours je me suis fait prendre au piège : j'étais parti en acheter mais sur la route je me suis dit allez exceptionnellement vu qu'après je vais être sous beuh c'est safe, je risque pas d'avoir envie de me torcher

donc je me suis pris une petite despé pour la route allant acheter de la beuh

cependant l'effet produit par la bière m'a causé un mood un peu dépressiatif me faisant anticiper que la beuh allait peut-être me rendre triste ou en mode me voir comme une merde / remise en question acerbe de mes paroles/actes etc. un sentiment que je redoute énormément

bref résultat comme j'étais bien juste avec 1 bière je me dis c'est bien j'ai économisé de la thune puis osef la bière compte pas comme rechute vu que c'est juste une en gros j'ai rien perdu de mes acquis concernant l'arrêt d'alcool et je demeure toujours sur la même lancée

résultat en revenant chez moi la bière que j'ai bue me donne finalement envie d'en reprendre résultat je passe la fin de journée à me torcher
:cap:

Bon au moins l'arrêt de la clope est solide depuis + d'un mois donc je présume que d'avoir déjà ça de consolidé ça facilite pour ensuite la boucle alcool mais bon faut que je mette la beuh dans l'équation et pas avoir besoin d'en acheter et de cogiter entre temps mais vraiment l'avoir en urgence
:cap:
il y a 10 mois