Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépend d'où tu vas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
y'a quoi à faire là bas ?
Fake ? Go mp si tu veux irl (pas pour te faire du mal mais pour échanger, boire un café .....)
Sur ton passage il y a un temple
N'hésite pas kleyouxent's si tu go Suisse tu passeras forcément par ton temple
Si tu refuse : Sauce magma sur toi et tes coreligionnaires
Sur ton passage il y a un temple
N'hésite pas kleyouxent's si tu go Suisse tu passeras forcément par ton temple
Si tu refuse : Sauce magma sur toi et tes coreligionnaires
off
il y a 9 mois
merci khey
il y a 9 mois
la capitale
Berne il y a plein de trucs, vraiment c'est cool comme endroit
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Berne il y a plein de trucs, vraiment c'est cool comme endroit
Tu essayes de le berner là, c'est de la merde
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
La chance moi je peux plus y mettre les pieds
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
J'ai fais plus de 5 ans de prison la bas , j'ai ete expulser pour l'Angleterre
Si je remet les pieds en Suisse j'ai un an de taule a faire pour une ancienne affaire
J'ai vécu 25 ans en Suisse ( 18 a 43 ans )
Si je remet les pieds en Suisse j'ai un an de taule a faire pour une ancienne affaire
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 mois
J'ai fais plus de 5 ans de prison la bas , j'ai ete expulser pour l'Angleterre
Chaud, c'est hardcore la prison là-bas de ce que j'ai entendu en plus. T'as fait quoi ?
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Ou ça exactement?
Édit : si c'est Berne, go prendre le train pour aller jusqu'à interlaken/lauterbrunnen
Édit : si c'est Berne, go prendre le train pour aller jusqu'à interlaken/lauterbrunnen
il y a 9 mois
Chaud, c'est hardcore la prison là-bas de ce que j'ai entendu en plus. T'as fait quoi ?
Non c'était des vacances
Des escroqueries financières, gravage de fausses cartes de credit , vol par métier en autres
Des escroqueries financières, gravage de fausses cartes de credit , vol par métier en autres
il y a 9 mois
Si tu cherches du matos va faire l'arrêt du tram en face de la gare ou vers derrière le palais fédéral
il y a 9 mois
Prêcher, assister aux réunions et demander a tes frères suisses si pour eux Luc a été témoin oculaire de Jésus
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Zurich, les putes sont high Level
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
230
Sur ce sujet0