Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIls n'ont toujours pas compris que les CRS sont des fils de pute qui ont déclaré la guerre à la France et sont main dans la main avec l'état
Que y'a énormément de CRS sont franc maçon et encore plus leur hiérarchie
Tu les entend chanter la Marseillaise en plus ces ABRUTIS
C'est justement la république qui vient les génocider Ahi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntièrement d'accord
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Tu vise quel pays ?
Je suis d'accord avec ton sujet pas le titre
Je suis normand de père en fils et je le resterai à vie
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIls n'ont toujours pas compris que les CRS sont des fils de pute qui ont déclaré la guerre à la France et sont main dans la main avec l'état
Que y'a énormément de CRS sont franc maçon et encore plus leur hiérarchie
Tu les entend chanter la Marseillaise en plus ces ABRUTIS
C'est justement la république qui vient les génocider Ahi
Sauf que c'était pas des CRS mais des gendarmes mobiles
il y a 10 mois
Sauf que c'était pas des CRS mais des gendarmes mobiles
C'est les mêmes fils de pute Ahi
il y a 10 mois
Je suis d'accord avec ton sujet pas le titre
De père en trap
il y a 10 mois
De père en trap
NAN
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi.
Non. Par exemple regardez cette vidéo :
Vous savez qui est dans la bagnole à l'arrière? C'est Jean Marc Falcone, l'ancien directeur de la police national (un politicien placé la par le gouvernement quoi).
Maintenant à votre avis il s'est passé quoi? Il s'est passé que l'Etat a envoyé la gendarmerie mobile pour dégager les policiers qui n'en pouvaient plus
Si vous pensez que police et gendarmerie c'est pareil vous êtes des golems. Ils ne font pas le même métier.
Vous vous êtes jamais demandés pourquoi on est le seul pays ou y'a une police et une gendarmerie?
Parce que c'est interdit. Et la France paye des millions d'euros d'amende chaque année pour ne pas dissoudre la gendarmerie et reverser les gendarmes dans les rangs de la police. Et pourquoi ils font ça? Car ça leur permet d'avoir un contre poids si l'une des deux institution pète un plomb

YouTube
Vidéo YouTubeVous savez qui est dans la bagnole à l'arrière? C'est Jean Marc Falcone, l'ancien directeur de la police national (un politicien placé la par le gouvernement quoi).
Maintenant à votre avis il s'est passé quoi? Il s'est passé que l'Etat a envoyé la gendarmerie mobile pour dégager les policiers qui n'en pouvaient plus
Si vous pensez que police et gendarmerie c'est pareil vous êtes des golems. Ils ne font pas le même métier.
Vous vous êtes jamais demandés pourquoi on est le seul pays ou y'a une police et une gendarmerie?
Parce que c'est interdit. Et la France paye des millions d'euros d'amende chaque année pour ne pas dissoudre la gendarmerie et reverser les gendarmes dans les rangs de la police. Et pourquoi ils font ça? Car ça leur permet d'avoir un contre poids si l'une des deux institution pète un plomb
il y a 10 mois