Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Merci le maghrébin cerfia de nous apporter ces infos de qualitax qui changent tout
il y a un jour
la vidéo a sauter, "introuvable"..
Je sauve le topic
https://xcancel.com/i/status/1999773538358624265
il y a un jour
Je sauve le topic
https://xcancel.com/i/status/1999773538358624265
il y a un jour
Je comprends vraiment pas pourquoi il est allé souiller des gamines quand il avait à disposition les deux ENORMES CANONS A LAIT de Maxwell
Enorme taré
Enorme taré
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Il faut pas cliquer du coup ?
il y a un jour
Je comprends vraiment pas pourquoi il est allé souiller des gamines quand il avait à disposition les deux ENORMES CANONS A LAIT de Maxwell
Enorme taré
Enorme taré
Maxwell sûrement autant tarax que lui voir plus
il y a un jour
Enorme taré
Enorme taré
Je suppose que rien ne le faisait vibrer, quand t'es vraiment riche tu peux finir par t'emmerder à force de tout avoir
il y a un jour
Enorme taré
Enorme taré
il y a un jour
Je suppose que rien ne le faisait vibrer, quand t'es vraiment riche tu peux finir par t'emmerder à force de tout avoir
c'est exactement ça + circoncision au 8eme jour , le tout cumulé = énorme tarax + besoin de faire souffrir pour éprouver du "plaisir"
il y a un jour
Toujours rien, faut laisser tomber cette histoire ils diront jamais la vérité ils sont tous mouillés
il y a un jour
Maxwell sûrement autant tarax que lui voir plus
Ils doivent surement encore tripoter des gens, planqués là où ils sont
il y a un jour
alors comment te dire ?
Quoient ?
il y a un jour
la vidéo a sauter, "introuvable"..
les gars faites un effort, suffit juste de cliquer en haut du point d'exclamation....
il y a un jour