InscriptionConnexion
C'est ça qui est terrible.

Elles s'habillent comme des putes, se font simper, se tatouent, se font saturer leur réceptacle par l'attention toxique des simps, et cela tout en gardant la plus parfaite innocence presque infantile, sans aucune intention de faire le mal. C'est juste qu'elles ne se rendent pas compte à quel point se laisser aller à cette situation est mauvais pour elles.

Pour elles, si elles sont des idoles, c'est parce que le monde est tout beau et tout gentil et tout bisounoursesque.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
:Frieren_surprise:
GIF
il y a 2 jours
le monde de l'image et du paraitre
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 2 jours
SI j'étais une meuf = item gratos sur les MMO j'hesiterai 0
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 jours-PEMT
Faux. Elles piquent une crise à l'idée que tu passes deux secondes par erreur dans leurs toilettes mais se promener avec une jupe ras la fouf se ferait sans arrière-pensée ? Mdr
:pasunhomme:
il y a 2 jours-PEMT
"et cela tout en gardant la plus parfaite innocence presque infantile"

pas étonnant que tu sois encore puceau
:rire:

toutes même maman.
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 2 jours
:coquine3:
il y a 2 jours
C'est ça qui est terrible.

Elles s'habillent comme des putes, se font simper, se tatouent, se font saturer leur réceptacle par l'attention toxique des simps, et cela tout en gardant la plus parfaite innocence presque infantile, sans aucune intention de faire le mal. C'est juste qu'elles ne se rendent pas compte à quel point se laisser aller à cette situation est mauvais pour elles.

Pour elles, si elles sont des idoles, c'est parce que le monde est tout beau et tout gentil et tout bisounoursesque.
Les mecs sont de gros chien galeux aussi
il y a 2 jours