InscriptionConnexion
j'ai plus rien, je vais me taper une sevrage intensif
:risitas:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un jour
trois boite de xanax en deux semaine
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un jour
Pourquoi t'a abusé sur le Xanax ?
:nounours_cuit:
il y a un jour
Les benzos c'est le mal, une merde pas possible
:catscream:
il y a un jour
j'ai déjà eu un sevrage intensif avec du seresta, j'a i eu de crise d'angoisse ( que je n'ai normalement pas ) avec des idée de suicide qui revenait en boucle

j'ai aucun rdv medical de dispo avant fevrier sur doctolib la séléction naturelle
il y a un jour
Pourquoi t'a abusé sur le Xanax ?
:nounours_cuit:
pour dormir plus facilement, surtout que c'est traitre, tu le sens pas comme avec d'autre anxyio comme le lexomil
il y a un jour
pour dormir plus facilement, surtout que c'est traitre, tu le sens pas comme avec d'autre anxyio comme le lexomil
Demande du théralene pour dormir au lieu des benzos, c'est un antihistaminique très sédatif
il y a un jour
T'as fait le con
:Poteadcolere:

Le sevrage aux benzos c'est pire que l'alcool

Courage khey
:Tare2noel:
il y a un jour
Demande du théralene pour dormir au lieu des benzos, c'est un antihistaminique très sédatif
c'est pas que pour dormir je suis aussi sujet a des crises d'anxiété assez énerver
il y a un jour
T'as fait le con
:Poteadcolere:

Le sevrage aux benzos c'est pire que l'alcool

Courage khey
:Tare2noel:
merci clé
:zahi:

pas le choix c'est l'heure de la sélection naturelle, soit je suis fort soit ...
il y a un jour
merci clé

pas le choix c'est l'heure de la sélection naturelle, soit je suis fort soit ...
Au pire appelle ton médecin et explique lui la situation

Sinon, go urgences si t'es vraiment mal
il y a un jour
trois boite de xanax en deux semaine
c'est bien le Xanax ?
:risitas_mulet:
il y a un jour
c'est bien le Xanax ?
Franchement non, c'est en dessous du Lexomil en terme d'effets
:porte_en_bois:
il y a un jour
j'ai déjà eu un sevrage intensif avec du seresta, j'a i eu de crise d'angoisse ( que je n'ai normalement pas ) avec des idée de suicide qui revenait en boucle

j'ai aucun rdv medical de dispo avant fevrier sur doctolib la séléction naturelle
Seresta c'est un anti dépresseur ?
:Scept_alien:
il y a un jour
Seresta c'est un anti dépresseur ?
Non c'est un anxyo
il y a un jour
Non c'est un anxyo
Ah, c'est quoi la différence en gros ?
il y a un jour
Ah, c'est quoi la différence en gros ?
En gros les AD influe sur tes récepteur serotonien et les ancyo sur tes récepteur gaba
:chatblush:
il y a un jour
Les benzos c'est le mal, une merde pas possible
:catscream:
Oui mais c’est bien de ne rien sentir
:Kj_triste_:
il y a un jour
c'est bien le Xanax ?
Perso ça me canalise clairement, sinon je suis trop sanguin, avec je suis beaucoup plus tranquille et au moins je dors.
De la fonte et des chèvres
il y a un jour