Ce sujet a été résolu
Le 27 juin, le train 153944 en provenance de Melun via Corbeil-Essonnes est formé de deux éléments Z 5300. S'apercevant trop tard que le train dans lequel elle était montée était semi-direct entre Villeneuve-Saint-Georges et Paris (passage aux horaires d'été), une passagère tire le signal d'alarme pour pouvoir descendre en gare du Vert de Maisons[2]. Le train s'arrête alors et les freins sont automatiquement bloqués.
Bilan 56 morts car quand le train a redémarré : plus de freins
https://fr.wikipedia.org/[...]viaire_de_la_gare_de_Lyon
https://www.leparisien.fr[...]times%20de%20catastrophes.
Bilan 56 morts car quand le train a redémarré : plus de freins
il y a un jour
Une passagère du train 153944 a utilisé le système d'arrêt d'urgence du train, alors qu'il n'existait aucune raison valable le justifiant, afin de faire arrêter le train en gare du Vert de Maisons bien que cet arrêt ne fût pas prévu. Cette action semble être la cause de la succession de mauvais choix qui ont mené au drame.
il y a un jour
Lors du procès devant le tribunal correctionnel de Paris, qui eut lieu fin 1992, beaucoup de responsabilités furent retenues : ainsi le conducteur fut condamné à quatre ans de prison dont six mois ferme,
il y a un jour
TF6
1j
La meuf a tué 56 personnes par pur égoïsme = peine de principe
T'as pas encore compris que la vie du français moyen n'a aucune valeur pour le système
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Elle est rentrée normal chez elle
Elle a fait son petit loto et ses courses a casino et regardé le bigdil normal en gueulant " la soeeeeeuur !!!
il y a un jour
4 ans quand même, je me demande si j'avais fait pareil grâce a mes privilège d'homme blanc j'aurai pris la même
C est pas l accident de train le plus mortel par contre
C est pas l accident de train le plus mortel par contre
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Oui enfin le conducteur à quand même désactivé tous les freins de tous les wagons un par un
il y a un jour





















