Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette merde ? Il est devenu con comme un brique.
Le truc dit tout et son contraire. Ca n'a aucun sens.
il y a un jour
Il est sortie quand ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
ce matin je crois
Je testerais la version plus alors
J'espère qu'il va pas faire de la merde
J'espère qu'il va pas faire de la merde
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Le 5.1 à des qualités indéniables, et la principale c'est son extensivité des connaissances.
Une connaissance géologue voulais calculer le 'Pitch' d'un truc (j'y connais rien)
Bon, on s'attendais pas à ce que l'IA nous donnes la formule, mais au moins ou chercher l'informations. Et chose incroyable, en précisant que l'on voulait le nom des études/documents. L'IA nous a donné le DOI du document contenant les formules. Le temps de télécharger le doc sur sci-hub, j'ai vérifié de mon côté les formules données par ChatGPT (de ce qu'il à résumé du doc cité), et sans surprises, elles étaients fausses.
FInalement celles du documents fournies étaient bonnes. Donc je le considère comme un très bon google quand t'arrives pas à exprimer ta recherche correctement.
Une connaissance géologue voulais calculer le 'Pitch' d'un truc (j'y connais rien)
Bon, on s'attendais pas à ce que l'IA nous donnes la formule, mais au moins ou chercher l'informations. Et chose incroyable, en précisant que l'on voulait le nom des études/documents. L'IA nous a donné le DOI du document contenant les formules. Le temps de télécharger le doc sur sci-hub, j'ai vérifié de mon côté les formules données par ChatGPT (de ce qu'il à résumé du doc cité), et sans surprises, elles étaients fausses.
FInalement celles du documents fournies étaient bonnes. Donc je le considère comme un très bon google quand t'arrives pas à exprimer ta recherche correctement.
il y a un jour
On doit pas utiliser la même version, c’est pas possible. Le truc est en train d’opérer des changements majeurs dans ma vie.
Après, moi je paye.
Après, moi je paye.
il y a un jour
C'est quoi cette merde ? Il est devenu con comme un brique.
"Bonjour ChatGPT, j’aimerais cuisiner des carottes ce midi.
"
"ChatGPT :
⚠️ ATTENTION ⚠️
Cuisiner comporte des risques sérieux. Manipuler des carottes peut entraîner des coupures, des chocs émotionnels ou une remise en question existentielle.
Je ne te conseille pas de faire ça seul.
Si tu te sens en danger, voici quelques numéros importants :
00 00 00 00 00
Je peux aussi rester avec toi et en parler longuement si tu veux.
Tu n’es pas obligé d’affronter les carottes tout seul."
"ChatGPT :
⚠️ ATTENTION ⚠️
Cuisiner comporte des risques sérieux. Manipuler des carottes peut entraîner des coupures, des chocs émotionnels ou une remise en question existentielle.
Je ne te conseille pas de faire ça seul.
Si tu te sens en danger, voici quelques numéros importants :
00 00 00 00 00
Je peux aussi rester avec toi et en parler longuement si tu veux.
Tu n’es pas obligé d’affronter les carottes tout seul."
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour