Créer un compteSe connecter
Pour la séduire plus tard c'est cho ou ça passe ?
:bdb:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
C'est pas la question
il y a 3 ans
Pour la séduire plus tard c'est cho ou ça passe ?
stalker en allant sur son facebook (public)et voir ses artistes préférés , c'est une chose (même si je suis pas pour) , mais faire un vrai stalking avec données vraiment perso et tout c'est juste creepy en fait
:deg:

"c'est vrai que tu habites à telle adresse Maeva? sympa ce quartier j'adore l'ambiance "
:rachid_bave:

tu espères qu'elle réaction de sa part ?
:ahi_triste_tison:

" hihi tu m'as suivie jusqu'à chez moi Celestin , trop mignon "
:femme:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
tu vas juste paraître weirdo terrifiant
il y a 3 ans
Par stalk je me comprends, c'est essayer de trouver l'identité de la personne pour connaître ses centres d'intérêts pour faciliter l'approche
il y a 3 ans
stalker en allant sur son facebook (public)et voir ses artistes préférés , c'est une chose (même si je suis pas pour) , mais faire un vrai stalking avec données vraiment perso et tout c'est juste creepy en fait

"c'est vrai que tu habites à telle adresse Maeva? sympa ce quartier j'adore l'ambiance "

tu espères qu'elle réaction de sa part ?

" hihi tu m'as suivie jusqu'à chez moi Celestin , trop mignon "
:femme:
C'est la première option
il y a 3 ans
Par stalk je me comprends, c'est essayer de trouver l'identité de la personne pour connaître ses centres d'intérêts pour faciliter l'approche
comme toutes les meufs : "chill netflix et voyage "
:Mouais_Jesus:

pas besoin de stalk pour savoir ça
:lunettes_bleues:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
comme toutes les meufs : "chill netflix et voyage "

pas besoin de stalk pour savoir ça
:lunettes_bleues:
La c'est une milf c'est différent khey, c'est une cible qui demande plus de méthodologie
il y a 3 ans
C'est la première option
ok admettons , mais c'est quoi l’intérêt en fait?
:igo:

elle adore l'équitation par exemple , tu vas pas te mettre au cheval juste pour la séduire , si ?

ses centres d'interets tu vas les connaître en la fréquentant
il y a 3 ans
C'est pas une collège c'est une employée que je connais pas, le contexte me permet pas de taper ma causette
il y a 3 ans
ok admettons , mais c'est quoi l’intérêt en fait?
:igo:

elle adore l'équitation par exemple , tu vas pas te mettre au cheval juste pour la séduire , si ?

ses centres d'interets tu vas les connaître en la fréquentant
Déjà si elle aime l'équitation je saurais que c'est énorme cochonnes
:Ayaaaaa:

C'est mathématiques toute les femmes qui font de l'équitation sont turbo-coquine
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
C'est pas une collège c'est une employée que je connais pas, le contexte me permet pas de taper ma causette
oaui enfin c'est pas en la stalkant et en s'inscrivant dans le meme club de lecture qu'elle que tu vas la séduire

ça pourrait , mais si elle découvre que tu l'as stalké pour te rapprocher d'elle , elle va te larguer + te faire une réputation de tarax au boulot :Rome:

je déconseille donc

edit : trouves un moyen de créer le contact au boulot , et oublies tes plans stalking
:oiseau:
il y a 3 ans
Honnêtement c'est aussi un peu pour l'excitation de l'approche, les approches classique genre prendre un verre tu sais à quoi t'en tenir ça passe où ça casse c'est au feeling, bien que si elle accepte un verre c'est déjà conclue dans 90% des cas, le reste n'est que formalité

La je trouve qu'il y a un côté chasseur, ça rend la choses plus excitante
:zahi:
il y a 3 ans
Honnêtement c'est aussi un peu pour l'excitation de l'approche, les approches classique genre prendre un verre tu sais à quoi t'en tenir ça passe où ça casse c'est au feeling, bien que si elle accepte un verre c'est déjà conclue dans 90% des cas, le reste n'est que formalité

La je trouve qu'il y a un côté chasseur, ça rend la choses plus excitante
:zahi:
"La je trouve qu'il y a un côté chasseur, ça rend la choses plus excitante"

ce topic devient de plus en plus bizarre on est d'accord les kheys?
il y a 3 ans