Ce sujet a été résolu
il y a un jour
AhuriKJ
1j
Putain mais
Premier facho
Mon corps, mon choix, mon utérus fantome, mes règles
Mon corps, mon choix, mon utérus fantome, mes règles
il y a un jour
Je souhaite que ce fdp chopent le cancer du cul, ça meur donnera une vrai raison d'avoir des écoulements sanguins dans leur fiak
il y a un jour
Trop de foroum pour aujourd'hui
Mais il n'est que 7h du matin
il y a un jour
Yodafeet
1j
il y a un jour
Blocage intellectuel les medecins ont juste peur de se faire agresser par ses hommes femmes trans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Pour avoir un membre fantôme il faut pas en avoir eu un à la base qu'on a perdu par la suite ?
Genre un mtf va jamais pouvoir sentir d'utérus fantôme car il n'en n'a jamais eu.
Genre un mtf va jamais pouvoir sentir d'utérus fantôme car il n'en n'a jamais eu.
il y a un jour
Unibi
1j
Pour avoir un membre fantôme il faut pas en avoir eu un à la base qu'on a perdu par la suite ?
J’ai une grosse fantôme à la place de mon micro-pénis
il y a un jour
Bordel comment on peut vouloir être mtf black ???
Les femmes black sont quasiment toutes grosses passé 25 ans.
Les femmes black sont quasiment toutes grosses passé 25 ans.
il y a un jour
Y a qu'un seul moyen de le savoir. Mesurer les taux hormonaux tout au long du mois.
Ceci dit la lune a une influence.
Dans les cultures ancestrales où les femmes vivent très connectées les unes aux autres et vivent avec le ciel,
les femmes ont toutes leurs règles en même temps.
On m'avait dit ça.
Faudrait vérifier quand même.
Je dis ça parce que si la lune a des influences sur les femmes, peut-être que ça touche aussi les trans qui baignent dans les oestros.
Mais je suis très dubitative.
Moi-même j'ai eu des doutes me concernant.
Mais ma position c'est que c'est taré, jusqu'à preuve du contraire.
Et non le témoignage d'une minorité considérée comme tarée, de base, ça ne compte pas.
Bref.

Ceci dit la lune a une influence.
Dans les cultures ancestrales où les femmes vivent très connectées les unes aux autres et vivent avec le ciel,
les femmes ont toutes leurs règles en même temps.
On m'avait dit ça.
Faudrait vérifier quand même.
Je dis ça parce que si la lune a des influences sur les femmes, peut-être que ça touche aussi les trans qui baignent dans les oestros.
Mais je suis très dubitative.
Moi-même j'ai eu des doutes me concernant.
Mais ma position c'est que c'est taré, jusqu'à preuve du contraire.
Et non le témoignage d'une minorité considérée comme tarée, de base, ça ne compte pas.
Bref.

il y a un jour