Créer un compteSe connecter
Rappel salutaire
:d)

Second tour 2022 (Macron vs Le Pen)

Exploitants agricoles:
Emmanuel Macron : 65,2 %
Marine Le Pen : 34,8 %

Source : Analyse post-électorale du Cevipof (basée sur panels longitudinaux et déclarations de vote rétrospectives, publiée en 2024 dans le cadre de l'Enquête électorale française).

Ce golems votent comme leur syndicat corrompu leur dit de voter et s'étonnent après de se faire ENCULER par l'état et l'Europe, ils ne méritent aucune compassion mais seulement de PAYER pour les conséquences de leurs ACTES
:rcw:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 10 mois
Je condamne très mollement
:ChatHigh:
il y a 10 mois
Le-Juif
Le-Juif
10 mois
Rappel salutaire

Exploitants agricoles:

Source : Analyse post-électorale du Cevipof (basée sur panels longitudinaux et déclarations de vote rétrospectives, publiée en 2024 dans le cadre de l'Enquête électorale française).

Ce golems votent comme leur syndicat corrompu leur dit de voter et s'étonnent après de se faire ENCULER par l'état et l'Europe, ils ne méritent aucune compassion mais seulement de PAYER pour les conséquences de leurs ACTES
Leurs syndicats et leurs coopératives qui les enculent bien profond au passage
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
je comprend leur peine mais quand Jérôme laronze a dit non a toute cette merde des le début personne ne la aider.
les agriculteurs n'ont jamais cesser de se faire baisé.
:TheyLive:

reporterre.net https://reporterre.net/Je[...]-agriculture-industrielle
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
J'emmerde les agriculteurs
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 mois
Le-Juif
Le-Juif
10 mois
Rappel salutaire

Exploitants agricoles:

Les français n'assument jamais leurs votes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois