InscriptionConnexion
trop mal payé je tente de faire mes jeux et ma boite au lieu de chercher à vivre en salarié comme un con j'ai fait que me faire baiser
il y a 6 jours
bon arreter de ghoster et donner votre avis j'ai l'impression de passer à coté de ma vie de vivre comme ça
il y a 6 jours
trop mal payé je tente de faire mes jeux et ma boite au lieu de chercher à vivre en salarié comme un con j'ai fait que me faire baiser
mes jeux et ma boites c'est a dire?
:pole_emplois_:
il y a 6 jours
mes jeux et ma boites c'est a dire?
:pole_emplois_:
Laisse le quitter ça fera + de place aux vrais intérimaires déters
:zinzolin:
:noel:
il y a 6 jours
Laisse le quitter ça fera + de place aux vrais intérimaires déters
:zinzolin:
l'intérim j'ai fait 4 mission dont la première : j'ai tout lâché et je me suis barré.
ça ne doit absolument pas être un projet de vie comme ils essaye de te le vendre parfois .
:TheyLive:
il y a 6 jours
l'intérim j'ai fait 4 mission dont la première : j'ai tout lâché et je me suis barré.
ça ne doit absolument pas être un projet de vie comme ils essaye de te le vendre parfois .
Si tu savais
:zahi:
il y a 6 jours
Si tu savais
:zahi:
je sait, je connaissait quelqu'un qui faisait un documentaire sur l'esclavage des interimaires.
rien n'est respecté en terme d'heure et de repos et d'horaire de nuit payé en plus d'avoir des femmes qui s'occupent du recrutement et qui te parle comme un con.

c'était déja ça au début alors aujourd'hui : l'enfer
il y a 6 jours
je sait, je connaissait quelqu'un qui faisait un documentaire sur l'esclavage des interimaires.
rien n'est respecté en terme d'heure et de repos et d'horaire de nuit payé en plus d'avoir des femmes qui s'occupent du recrutement et qui te parle comme un con.

c'était déja ça au début alors aujourd'hui : l'enfer
Nan jdisais ça dans le sens si tu trouves LA bonne enteprise ensuite ça va , suffit de trouver le truc qu'il faut , perso là juste aujourd'hui là je suis au chômage maintenant c'est fini mais j'ai fait 10 mois de grand déplacement ça a payé
:Krist_jouir:
il y a 6 jours
Nan jdisais ça dans le sens si tu trouves LA bonne enteprise ensuite ça va , suffit de trouver le truc qu'il faut , perso là juste aujourd'hui là je suis au chômage maintenant c'est fini mais j'ai fait 10 mois de grand déplacement ça a payé
:Krist_jouir:
ouhai je vois, mais finir intérimaire toute sa vie comme j'ai vu , ça je ne te le conseille pas.
il y a 6 jours
ouhai je vois, mais finir intérimaire toute sa vie comme j'ai vu , ça je ne te le conseille pas.
Si j'pouvais signer pour avoir de février à novembre les payes que jme suis fait, je signe, après le seul truc qui peut déranger c'est de pas trouver des logements/locations pas chèrs, beaucoup de gens achètent direct la caravane ou le fourgon mais ça paye
:Daenerys_sourire:
il y a 6 jours
Si j'pouvais signer pour avoir de février à novembre les payes que jme suis fait, je signe, après le seul truc qui peut déranger c'est de pas trouver des logements/locations pas chèrs, beaucoup de gens achètent direct la caravane ou le fourgon mais ça paye
:Daenerys_sourire:
je vois.
effectivement le petit van aménager ça aide.
il y a 6 jours
je vois.
effectivement le petit van aménager ça aide.
Moi je prends des air bnb ou hotels, bien sur c'est moins que davoir un van / caravane mais je reste gagnant
:praud3:
il y a 6 jours
Moi je prends des air bnb ou hotels, bien sur c'est moins que davoir un van / caravane mais je reste gagnant
:praud3:
je sait.
j'ai toujours réussi a gagné en ayant des loyés trés bas ou remboursé.
c'est la clef en france pour le moment, pour se sortir de la.
il y a 6 jours
je sait.
j'ai toujours réussi a gagné en ayant des loyés trés bas ou remboursé.
c'est la clef en france pour le moment, pour se sortir de la.
Ben t'es sdf ou tu taf toi
:poulet:
il y a 6 jours
Ben t'es sdf ou tu taf toi
:poulet:
sdf veut dire sans domicile fixe.
je peut taffé et dormir dans une voiture ou sur un bateau.
:Clochard_:
il y a 6 jours
sdf veut dire sans domicile fixe.
je peut taffé et dormir dans une voiture ou sur un bateau.
:Clochard_:
Ah t'es le breton jcrois on avait déjà parlé de ça
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a 6 jours
Ah t'es le breton jcrois on avait déjà parlé de ça
j'etait en brebre oui
mais le sdf il sait faire un truc : bouger
:batmaldo:
il y a 6 jours
j'etait en brebre oui
mais le sdf il sait faire un truc : bouger
:batmaldo:
Ah t'es un sdf pas comme on pourrait penser
il y a 6 jours
L'argent ne vaut pas de sacrifier ton temps dans un job de type esclavage à la semaine
:Shouko_Door:
il y a 6 jours
Ah t'es un sdf pas comme on pourrait penser
ah oui?
il y a 6 jours