Ce sujet a été résolu
trop mal payé je tente de faire mes jeux et ma boite au lieu de chercher à vivre en salarié comme un con j'ai fait que me faire baiser
il y a 3 mois
bon arreter de ghoster et donner votre avis j'ai l'impression de passer à coté de ma vie de vivre comme ça
il y a 3 mois
toyawa
3 mois
trop mal payé je tente de faire mes jeux et ma boite au lieu de chercher à vivre en salarié comme un con j'ai fait que me faire baiser
mes jeux et ma boites c'est a dire?
il y a 3 mois
l'intérim j'ai fait 4 mission dont la première : j'ai tout lâché et je me suis barré.
ça ne doit absolument pas être un projet de vie comme ils essaye de te le vendre parfois .
ça ne doit absolument pas être un projet de vie comme ils essaye de te le vendre parfois .
il y a 3 mois
je sait, je connaissait quelqu'un qui faisait un documentaire sur l'esclavage des interimaires.
rien n'est respecté en terme d'heure et de repos et d'horaire de nuit payé en plus d'avoir des femmes qui s'occupent du recrutement et qui te parle comme un con.
c'était déja ça au début alors aujourd'hui : l'enfer
rien n'est respecté en terme d'heure et de repos et d'horaire de nuit payé en plus d'avoir des femmes qui s'occupent du recrutement et qui te parle comme un con.
c'était déja ça au début alors aujourd'hui : l'enfer
il y a 3 mois
ouhai je vois, mais finir intérimaire toute sa vie comme j'ai vu , ça je ne te le conseille pas.
il y a 3 mois
je sait.
j'ai toujours réussi a gagné en ayant des loyés trés bas ou remboursé.
c'est la clef en france pour le moment, pour se sortir de la.
j'ai toujours réussi a gagné en ayant des loyés trés bas ou remboursé.
c'est la clef en france pour le moment, pour se sortir de la.
il y a 3 mois
sdf veut dire sans domicile fixe.
je peut taffé et dormir dans une voiture ou sur un bateau.
je peut taffé et dormir dans une voiture ou sur un bateau.
il y a 3 mois
L'argent ne vaut pas de sacrifier ton temps dans un job de type esclavage à la semaine
il y a 3 mois