InscriptionConnexion
les gros studio te sort des personnages féminin moche voir masculin
:risitas_hanches:

les studio indépendant et AA te sort des personnages féminin belle sans pour autant la sexualisé
:Mouais_Jesus:

resultat: les studio AA et indépendant cartonne et les gros studio enchaine les flops
il y a 19 heures

les studio indépendant et AA te sort des personnages féminin belle sans pour autant la sexualisé

resultat: les studio AA et indépendant cartonne et les gros studio enchaine les flops
Il n’y a que Capcom pour enchaîner les hits dans les gros studios ces dernières années.
:chat_lait_:
il y a 19 heures
Les devs de clair obscur qui remercient les tutos YouTube après avoir remporté le goty
:naturliche:
Vēritās līberābit vōs
il y a 19 heures
Les devs de clair obscur qui remercient les tutos YouTube après avoir remporté le goty
:naturliche:
quel dommage qu'il a pas dit fuck ubisoft
mais comme il a travailler chez ubisoft et nous sort l'excuse des tuto ça veut surment taclé ubisoft
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
Les indés sont le futur anyway
:claire_egyptienne:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 19 heures

Parce que les gros studio dépense trop de pognon et veulent un jeux qui ce vendre a plusieurs millions d'exemplaires, donc ils veulent plaire a tous.

Avant ça fonctionnait parce que le jeu était drive par son côté unique et ses nouvelles possibilités gameplay pas où peu explorer.

Aujourd'hui ça dégueule de jeux dans tout les sens tout a déjà était fait 10 fois donc les joueurs ce recentre sur des trucs qu'ils aiment déjà, par conséquent ils ne trouvent plus leur compte dans les jeux fait pour tout le monde ( donc pour personne)
il y a 19 heures
Il n’y a que Capcom pour enchaîner les hits dans les gros studios ces dernières années.
:chat_lait_:
Bof
il y a 19 heures
Parce que les gros studio dépense trop de pognon et veulent un jeux qui ce vendre a plusieurs millions d'exemplaires, donc ils veulent plaire a tous.

Avant ça fonctionnait parce que le jeu était drive par son côté unique et ses nouvelles possibilités gameplay pas où peu explorer.

Aujourd'hui ça dégueule de jeux dans tout les sens tout a déjà était fait 10 fois donc les joueurs ce recentre sur des trucs qu'ils aiment déjà, par conséquent ils ne trouvent plus leur compte dans les jeux fait pour tout le monde ( donc pour personne)
Et pourtant les gens achètent
:Danyrire:

La derniere fois je vois un type me dire qu'il est fan d'assassins creed
:Danydiforme:

J'ai compris que j'avais à faire a un bolosse
:clarke_couronne:

Pour être sûr j'ai quand meme demandé si c'etait y compris les derniers
il y a 19 heures

tu peut pas plaire a tout le monde c'est impossible

regarde le personnage de fable , elle a aucun charisme et le jeu est critiqué en premier pour ça

fait un personnage avec du charisme comme lara croft la qui sont sorti en trailer hier et les gens sont content
il y a 19 heures
Et pourtant les gens achètent
:Danyrire:

La derniere fois je vois un type me dire qu'il est fan d'assassins creed

J'ai compris que j'avais à faire a un bolosse
:clarke_couronne:

Pour être sûr j'ai quand meme demandé si c'etait y compris les derniers
pokemon z a c'est tellement bien vendu par exemple alors que le jeu est vraiment moche et c'est leur plus grand succès et les gens achète car notoriété pokémon , quel bande de pigeons

on pourrai leur vendre de la merde et ça la boufferai
il y a 19 heures
pokemon z a c'est tellement bien vendu par exemple alors que le jeu est vraiment moche et c'est leur plus grand succès et les gens achète car notoriété pokémon , quel bande de pigeons

on pourrai leur vendre de la merde et ça la boufferai
Jte jure, je trouve ça vraiment bizarre
:chat-carton-zoom:
il y a 19 heures