Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son père s'est occupé de la vente et la mère a trouvé le gars de 9 ans de +, marocain et totalement inconnu
Une fois l'argent envoyé, c'est elle qu'ils envoient seule au Maroc pour se marier les jours suivants.
S'en est suivie une nuit de noce où il y a eu consommation
Problème : dès que la fille retourne en France, le père décide que le gendre est louche et qu'il doit donc dégager
La fille fait l'erreur de lui avouer qu'elle n'était plus vierge depuis son mariage, il pète un câble, sa mère l'insulte de pute etc
Et j'en suis qu'à la moitié de la vidéo bordel ce cauchemar
edit: j'ai oublié le lien bordelent
Une fois l'argent envoyé, c'est elle qu'ils envoient seule au Maroc pour se marier les jours suivants.
S'en est suivie une nuit de noce où il y a eu consommation
Problème : dès que la fille retourne en France, le père décide que le gendre est louche et qu'il doit donc dégager
La fille fait l'erreur de lui avouer qu'elle n'était plus vierge depuis son mariage, il pète un câble, sa mère l'insulte de pute etc
Et j'en suis qu'à la moitié de la vidéo bordel ce cauchemar
edit: j'ai oublié le lien bordelent

YouTube
Vidéo YouTubewym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on s’est dit que c’était l’idée du siècle d’en faire venir des millions
il y a 10 mois
L’ascenseur émotionnel quand j’ai lu qu’elle était partie
Puis quand j’ai lu qu’elle était revenue + avec un autre en plus
il y a 10 mois
elle peut divorcé mais elle doit rendre l'argent et se faire tabasser.
c'est pas lfi qui me traitera de facho .
c'est pas lfi qui me traitera de facho .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
L’ascenseur émotionnel quand j’ai lu qu’elle était partie
ahiii dis-toi qu'après le mariage religieux au Maroc, il est venu en belgique se marier à la mairie avant de retourner au Maroc car son visa n'était plus à jour, et bien maintenant il n'a plus ce problème
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Religion de paix, d'amour, de roudoudous, pas du tout moyenâgeuse
c'est bon enfant
il y a 10 mois
Religien de sauvage
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Le père qui disait "comment je vais te marier maintenant que t'es plus vierge" elle a du se sentir tellement mal et trahie bordel c'est horrible
il y a 10 mois