Créer un compteSe connecter
C'est woke
:Sabironique:

Mais le wokisme ne prend pas le pas sur le film heureusement, on comprend juste que dans le futur on se métissera et les tarlouzes auront le droit d'exister

Moyenne basse des productions actuelles sur ce point

Le film en lui-même est bien cool ! C'est rythmé, bourré d'action, la musique est bien, pas inoubliable mais elle fait le taf. Le scénar bah il est très simpliste mais efficace. Les acteurs sont bons, l'acteur principal charismatique et habité par son personnage. J'aime son côté carrément pétage de câble à la Crank, c'est agréable.

Le film ne ressemble pas vraiment à ce qui se fait déjà dans le domaine, Edgar Wright ( réal de la trilogie Cornetto ) a bien géré sur ce coup. Il y a toujours ce côté un peu fouillis qui le caractérise, qui fait que parfois les scènes s'enchaînent sans trop de transition, mais le film est tellement burné qu'on s'en fout. Les décors sont assez originaux et très colorés, une atmosphère de comic book agréable et pas surfaite.

Les propositions en terme d'action sont excellentes, sans vous spoiler on est sur un film inventif qui se renouvelle bien, l'enjeu est porté jusqu'au bout des 2 heures sans difficulté. C'est un film fun à regarder, quelques placement de produits à signaler mais rien de choquant, j'ai apprécié la présence de Josh Brolin en grand méchant, et il y a de la bonnasse, enfin à mon goût.

Je le conseille vraiment, j'ai été surpris, pour un film de 2025 c'est quali. Je n'ai pas vu le film original avec Schwarzy donc je ne peux pas comparer.

Bon film vraiment.
:JackCrowJumelles:

Dispo sur ZT
:storm_doigt:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
C'est woke

Mais le wokisme ne prend pas le pas sur le film heureusement, on comprend juste que dans le futur on se métissera et les tarlouzes auront le droit d'exister

Le film en lui-même est bien cool ! C'est rythmé, bourré d'action, la musique est bien, pas inoubliable mais elle fait le taf. Le scénar bah il est très simpliste mais efficace. Les acteurs sont bons, l'acteur principal charismatique et habité par son personnage. J'aime son côté carrément pétage de câble à la Crank, c'est agréable.

Le film ne ressemble pas vraiment à ce qui se fait déjà dans le domaine, Edgar Wright ( réal de la trilogie Cornetto ) a bien géré sur ce coup. Il y a toujours ce côté un peu fouillis qui le caractérise, qui fait que parfois les scènes s'enchaînent sans trop de transition, mais le film est tellement burné qu'on s'en fout. Les décors sont assez originaux et très colorés, une atmosphère de comic book agréable et pas surfaite.

Les propositions en terme d'action sont excellentes, sans vous spoiler on est sur un film inventif qui se renouvelle bien, l'enjeu est porté jusqu'au bout des 2 heures sans difficulté. C'est un film fun à regarder, quelques placement de produits à signaler mais rien de choquant, j'ai apprécié la présence de Josh Brolin en grand méchant, et il y a de la bonnasse, enfin à mon goût.

Je le conseille vraiment, j'ai été surpris, pour un film de 2025 c'est quali. Je n'ai pas vu le film original avec Schwarzy donc je ne peux pas comparer.

Bon film vraiment.

Dispo sur ZT
ZT?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
FabLondon
FabLondon
10 mois
ZT?
Oui, la Zone quoi
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Oui, la Zone quoi
Je pensais que c'était un site de streaming ou le film etait dispo ahiiii
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
FabLondon
FabLondon
10 mois
Je pensais que c'était un site de streaming ou le film etait dispo ahiiii
C'est un site de direct DL je pensais que tout le monde connaissais
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
C'est un site de direct DL je pensais que tout le monde connaissais
Je télécharge pas moi .

Je regarde en streaming direct
il y a 10 mois
FabLondon
FabLondon
10 mois
Je télécharge pas moi .

Je regarde en streaming direct
Je pense que ça se trouve. Moi j'ai eu envie de le garder perso, un bon film d'action c'est de plus en plus rare.
:SabinaColere:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Je pense que ça se trouve. Moi j'ai eu envie de le garder perso, un bon film d'action c'est de plus en plus rare.
:SabinaColere:
J'ai regarder l'original sur Netflix il y a quelques jours
il y a 10 mois
FabLondon
FabLondon
10 mois
J'ai regarder l'original sur Netflix il y a quelques jours
Faudra que j'y jette un œil mais Schwarzy ne me divertit pas plus que ça malheureusement
:IsabellaSopranoJoint:
il y a 10 mois
du coup le heros c'est plus un barbare conan comme schwarzy qui petait tout c'est un type lambda passe partout
j'aimais mieux le barbare qui casse tout c'est plus drole
il y a 10 mois-PEMT
Klaxine
Klaxine
10 mois
Faudra que j'y jette un œil mais Schwarzy ne me divertit pas plus que ça malheureusement
:IsabellaSopranoJoint:
Bon c'est de mon époque donc j'aime bien
il y a 10 mois-PEMT
FabLondon
FabLondon
10 mois
Bon c'est de mon époque donc j'aime bien
Boomer
:EllaHollywood:

Non je rigole en vrai dans Conan il est épique notre allemand hormoné
:TheyLive:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Boomer
:EllaHollywood:

Non je rigole en vrai dans Conan il est épique notre allemand hormoné
:TheyLive:
Il est autrichien
:hitler17:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
C'est woke

Bon film vraiment.

Dispo sur ZT
Le prix du danger > ta merde américaine aseptisée
:ellieclope:
il y a 10 mois
Le prix du danger > ta merde américaine aseptisée
:ellieclope:
Jamais vu + faut arrêter de vivre au vingtième siècle à un moment donné
il y a 10 mois