Créer un compteSe connecter
Plus de bétail, plus de paysan, plus de culture,
GIF
il y a 10 mois
reset oui

d'ou le ' mercosur '

ils détruisent aussi lagriculture aux pays bas etc...

le but cest de faire disparaitre la viande probablement, nous rendre dépendant d'autres pays pour pouvoir couper les ressources quand l'état le voudra, si on se révolte par exemple
il y a 10 mois
reset oui

d'ou le ' mercosur '

ils détruisent aussi lagriculture aux pays bas etc...

le but cest de faire disparaitre la viande probablement, nous rendre dépendant d'autres pays pour pouvoir couper les ressources quand l'état le voudra, si on se révolte par exemple
C'est la dernière ligne droite pour l'antéchrist
:RisitasAhi:
il y a 10 mois
Et tout le monde s'en claque les couilles.

Je comprends même pas pourquoi les gens au moins qui sont de l'ariège ne se deplacent pas pour faire voir leur mécontentement, non tout le monde préfère rester chez soi à se branler les couilles devant tpmp.
il y a 10 mois

C'est pour pouvoir continuer à exporter des jeunes veaux aux autres pays européens askip.
:je_sais_pas:
il y a 10 mois-PEMT
JeanHamid
JeanHamid
10 mois

Je comprends même pas pourquoi les gens au moins qui sont de l'ariège ne se deplacent pas pour faire voir leur mécontentement, non tout le monde préfère rester chez soi à se branler les couilles devant tpmp.
parce qu'ils comprennent pas les enjeux et ce qui va leur tomber sur la tête
il y a 10 mois-PEMT
JeanHamid
JeanHamid
10 mois

Eh oui, la fin de la liberté se fera dans le fracas assourdissant des pantoufles
:Deprissou:
il y a 10 mois
Bien accroupi
Bien soumis

BIEN BAISÉ
:biengicle:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Eh oui, la fin de la liberté se fera dans le fracas assourdissant des pantoufles
:Deprissou:

schwab qui parle, les français qui applaudissent des pantoufles, la kheyette et le khey à la fin cest Onche
il y a 10 mois
parce qu'ils comprennent pas les enjeux et ce qui va leur tomber sur la tête
Même si tu prends tout le monde à 20Km à l a ronde en zone rurale, l'état se couche.

C'est quand même une putain d'évidence que les gouvernement veut la mort de tout ce qui représente notre pays, on mérite malgré tout ce qu'il nous arrive.
il y a 10 mois