Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlallala Florent, à jamais dans nos cœurs
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je le HAIS ce fils de pute de YANN BARTHES je ne le supporte pas ce fils de pute sidaïque au trou du cul béant :RISITAS_fou_en_sah: :RISITAS_fou_en_sah:
il y a 7 mois
Ça me rappelle la merveilleuse séquence où Aznavour lui (Barthez) avait fait fermer son cul dilaté

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Sucre15
7 mois
Je le HAIS ce fils de pute de YANN BARTHES je ne le supporte pas ce fils de pute sidaïque au trou du cul béant :RISITAS_fou_en_sah: :RISITAS_fou_en_sah:
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
7 mois
il y a 7 mois
Sucre15
7 mois
C'est normal ca key toute personne plus ou moins normal le déteste
A 10ans je voyais sa gueule à la télé je pouvais déjà pas le supporter ce fifou alors que pourtant je comprenais rien à ce qu'ils disaient, maintenant en étant gosse j'avais déjà sentis que c'étais une merde
A 10ans je voyais sa gueule à la télé je pouvais déjà pas le supporter ce fifou alors que pourtant je comprenais rien à ce qu'ils disaient, maintenant en étant gosse j'avais déjà sentis que c'étais une merde
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 7 mois
Combat d'infirmes
Barthes le mutant malingre bon dejà voilà.
Mais pagny qui vient se faire soigner son cancer gratos et nous cracher à la gueule
Barthes le mutant malingre bon dejà voilà.
Mais pagny qui vient se faire soigner son cancer gratos et nous cracher à la gueule
il y a 7 mois
Aznavour 1m64 qui méprise le petit Yann Barthes comme s'il en faisait 1m95
il y a 7 mois
Pinz
7 mois
Je paye pas mes impôts et je fais un tube.
Merci les fans.
Merci les fans.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
PtitMonsu
7 mois
@destinationcine sur X
"beaucoup de conneries"
Dixit le soutien a macron et glucksmann
Dixit le soutien a macron et glucksmann
il y a 7 mois
230
Sur ce sujet0