Ce sujet a été résolu
" agneugneu on a donné une leçon aux américains en utilisant pas l'AI ... "
Ça doit être Alexandre Astier le directeur d'inter marché
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
pathétique
la pub qui fait la promotion de la suppression de la viande
" on peut tous mieux manger " sous entendu ne plus manger de viande cest mieux manger, vu que dans la vidéo le loup doit se passer de viande et fait de la cuisine végétarienne
mieux manger cest ne plus bouffer du supermarché pour commencer
" on peut tous mieux manger " sous entendu ne plus manger de viande cest mieux manger, vu que dans la vidéo le loup doit se passer de viande et fait de la cuisine végétarienne
il y a 3 mois
TF6
3 mois
J'ai eu peur que ça soit lui a un moment, il a fait plusieurs Astérix en dessin animés dans le genre
il y a 3 mois
J'ai eu peur que ça soit lui a un moment, il a fait plusieurs Astérix en dessin animés dans le genre
On a hâte de voir le deuxième volet de sa daube
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
pathétique
En 2025 plus c'est de la merde plus ça cartonne
Ils pensent qu'ils ont pondu un chef d'oeuvre
Ils pensent qu'ils ont pondu un chef d'oeuvre
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
TF6
3 mois
C'est notre film Pixar a nous
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Honnêtement c'est pas tellement idéologique, c'est surtout d'éviter des sujets "touchy" tout en gardant une certaine authenticité et un message lisse et mignon.
Faut pas oublier que TOUT est absolument pensé avant d'être mis en image de synthèse
Bref, tempête dans un verre d'eau
Faut pas oublier que TOUT est absolument pensé avant d'être mis en image de synthèse
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
DuckDanny
3 mois
Honnêtement c'est pas tellement idéologique, c'est surtout d'éviter des sujets "touchy" tout en gardant une certaine authenticité et un message lisse et mignon.
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
J'aimais bien la pub jusqu'à ce que je tombe sur des fanarts
Un loup c'est pas censé avoir un 20cm au repos hein
Un loup c'est pas censé avoir un 20cm au repos hein
il y a 3 mois
La pub est vraiment pas mal je pense pas que ce soit idéologique. Mais l'histoire à la base est raconté pour que le garçon n'ait pas peur du loup. Et intermarché vient mettre en conclusion que l'on peut tous commencer à mieux manger dans le sens pas manger que de la viande et avoir une alimentation équilibrée pas d'arrêter sa consommation de viande
il y a 3 mois
Ricardos
3 mois
La pub est vraiment pas mal je pense pas que ce soit idéologique. Mais l'histoire à la base est raconté pour que le garçon n'ait pas peur du loup. Et intermarché vient mettre en conclusion que l'on peut tous commencer à mieux manger dans le sens pas manger que de la viande et avoir une alimentation équilibrée pas d'arrêter sa consommation de viande
Je trouve ce loup d'une laideur
On dirait le chara design des livres ECO + des année 90 début 2000
Genre les dessins animés qui essayaient d'être des contrefaçons de Disney et compagnie
On dirait le chara design des livres ECO + des année 90 début 2000
Genre les dessins animés qui essayaient d'être des contrefaçons de Disney et compagnie
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
Oui même si le personnage a pas de nom il s'est déjà fait règle 34 ed
C'est quoi la "règle 34"?
Salut
il y a 3 mois