Ce sujet a été résolu
Pour ma part, j'ai vu un mathématicien
Il était geek et empli de virilité
sportif qui a fait du ruby
Quoique gauchiste un peu, sur les bords
Sinon ce soir chez moi il y a deux militaires mais je peux pas leur parler AHI alors je reste dans ma chambre
Et vous ?
Sinon ce soir chez moi il y a deux militaires mais je peux pas leur parler AHI alors je reste dans ma chambre
Et vous ?
il y a 2 mois
corbeille2fruit
2 mois
Et vous ?
Et vous ?
tu restes dans ta chambre ? tu ne peux pas leur parler ?
tu t'es caché dans une base militaire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
PersoENT's j'ai bien succulé
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
tu restes dans ta chambre ? tu ne peux pas leur parler ?
C'est un peu compliqué, on accueille souvent des gens, mais on n'a pas vraiment de raisons pour aller les voir, c'est comme ça
il y a 2 mois
J'ai creusé des tranché autour d'une serre , j'ai récolter des salades et des radis dans la boue et le froid , j'ai réparer l'attelage du rotavator et j'ai remplis le camtar pour le marché de demain et j'ai bu un verre de rosée avec l'équipe de bras cassée qui me sert de collègues pour être payé 30 balles .
Vide perpétuel
il y a 2 mois
C'est un peu compliqué, on accueille souvent des gens, mais on n'a pas vraiment de raisons pour aller les voir, c'est comme ça
"on" ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Tu as suCULé ?
Ma femme est en pleine période d'ovulation sa chatte sent divinement bon, je succule donc un max
Enfin j'le dit mais tu connais ça par coeur toi ma p'tite corbeille
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
SuperDUPER
2 mois
J'ai creusé des tranché autour d'une serre , j'ai récolter des salades et des radis dans la boue et le froid , j'ai réparer l'attelage du rotavator et j'ai remplis le camtar pour le marché de demain et j'ai bu un verre de rosée avec l'équipe de bras cassée qui me sert de collègues pour être payé 30 balles .
AYAAAAAAAA sérieux ? :o Mais pourquoi ce badge gay si tu as une vie de chad ? :o
il y a 2 mois
Ma femme est en pleine période d'ovulation sa chatte sent divinement bon, je succule donc un max
AYA attention à pas la mettre enceinte
il y a 2 mois
corbeille2fruit
2 mois
Et vous ?
Et vous ?
J'ai dormi. Je suis malade.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Noob
2 mois
C'est juteux aujourd'hui
Ui, j'aime bien ce matheux, mais il n'est jamais là
il y a 2 mois
AYA attention à pas la mettre enceinte
Pillule contraceptive master race
il y a 2 mois
J'ai dormi. Je suis malade.
Onon, qu'est-ce que tu as ? Tu as mangé ? C'est important de manger quand on est malade !!!
Tu es flagada sous la ceinture, aussi ?
Tu es flagada sous la ceinture, aussi ?
il y a 2 mois