Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le marché immobilier en France est "catastrophique" : le ministre du Logement défend sur un RTL un "plan d’urgence"
Un "plan d'urgence" pour l'immobilier
L'ancien député du Val-de-Marne propose donc de lancer un "plan d'urgence" et souhaite ainsi mettre en place "des mesures fiscales" pour encourager l'investissement dans le secteur immobilier, afin de créer "un appel d'air" et augmenter l'offre de logements disponibles.
https://www.rtl.fr/actu/p[...]plan-d-urgence-7900557502
Il faut surtout baisser les prix en régulants le marché
Un "plan d'urgence" pour l'immobilier
L'ancien député du Val-de-Marne propose donc de lancer un "plan d'urgence" et souhaite ainsi mettre en place "des mesures fiscales" pour encourager l'investissement dans le secteur immobilier, afin de créer "un appel d'air" et augmenter l'offre de logements disponibles.
Il faut surtout baisser les prix en régulants le marché
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr quand on doit loger des centaines de milliers d'immigrés/clnadestins supplémentaires qui n'ont rien à faire ici chaque année, ça pose des problèmes de logement, qui l'eut cru hein ?
Une arnaque aux subventions de l'état bien rodée
il y a 7 mois
chaise_vide_1
7 mois
C'est sûr quand on doit loger des centaines de milliers d'immigrés/clnadestins supplémentaires qui n'ont rien à faire ici chaque année, ça pose des problèmes de logement, qui l'eut cru hein ?
Le problème c'est le prix et les logements vacants des bommers les migrants vont dans des quartiers où on voudrait même pas mettre les pieds
il y a 7 mois
Le problème c'est le prix et les logements vacants des bommers les migrants vont dans des quartiers où on voudrait même pas mettre les pieds
Oui bien entendu, j'ai qu'à voir sur ma ville Montpellier où toutes les nouvelles constructions qui ont 25% de logements sociaux sont remplies de maghrébins.
il y a 7 mois
Oui bien entendu, j'ai qu'à voir sur ma ville Montpellier où toutes les nouvelles constructions qui ont 25% de logements sociaux sont remplies de maghrébins.
Donc pour toi un maghrébin qui est né en France c'est un immigré ?
il y a 7 mois
Le pb c'est tous les fdp de Boomer propriétaires de 10 logements, déjà ça devrait être interdit d'en posser plus de deux, et de faire du air BNB dans toutes les villes ou ça manque de logements mais bon comme c'est le gagné pain des boomers ils font rien
il y a 7 mois
Donc pour toi un maghrébin qui est né en France c'est un immigré ?
Soyons clair, la plupart oui. Ils ont des papiers en règle c'est à peu près tout ce qu'ils ont de français.
il y a 7 mois
par exemple on a vendu l'appart de mon grand pére à un couple de boomer qui vient de lautre bout de la france, ils vont en faire un appart pour les vacances, ils vont même pas le louer
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
Le pb c'est tous les fdp de Boomer propriétaires de 10 logements, déjà ça devrait être interdit d'en posser plus de deux, et de faire du air BNB dans toutes les villes ou ça manque de logements mais bon comme c'est le gagné pain des boomers ils font rien
exactement
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai parlé avec mes parents boomer l'autre jour et j'avais l'impression de parler à des extraterrestres qui comprennent pas qu'aujourd'hui un couple qui travaille peut difficilement accèder à l'immobilier et que c'était quasiment impossible pour un mec seul.
il y a 7 mois
Finlande
7 mois
J'en ai parlé avec mes parents boomer l'autre jour et j'avais l'impression de parler à des extraterrestres qui comprennent pas qu'aujourd'hui un couple qui travaille peut difficilement accèder à l'immobilier et que c'était quasiment impossible pour un mec seul.
Ils ne comprennent pas ils ont eu la vie en mode facile
il y a 7 mois
Ils ne comprennent pas ils ont eu la vie en mode facile
ils ont passé le permis et se sont acheté un petit F1, avec leur premiére paye en tant que pion
avec la deuxiéme ils ont acheté une voiture
en deux trois mois ils avaient plus qu'un jeune actif en 15 ans en 2025
avec la deuxiéme ils ont acheté une voiture
en deux trois mois ils avaient plus qu'un jeune actif en 15 ans en 2025
il y a 7 mois
Ca doit bien fait 15 ans que quand des logements se construisent autour de chez moi, ce sont uniquement des logements sociaux, et on sait bien qui peuple ces logements
Le seul moyen d'avoir un logement ici c'est d’être un cas soc ET (très important) ne pas être blanc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Le seul moyen d'avoir un logement ici c'est d’être un cas soc ET (très important) ne pas être blanc
il y a 7 mois
Alcoolique
7 mois
Ca doit bien fait 15 ans que quand des logements se construisent autour de chez moi, ce sont uniquement des logements sociaux, et on sait bien qui peuple ces logements
mouais le probleme c'est les boomers
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0