InscriptionConnexion
Je vois toujours les mêmes putains de PNJ sur les applis de rencontres, tatouées, percées, moches. Tenant une pinte de bière à la main, comme si ça les rendait particulièrement attirante de s'exhiber avec de l'alcool.

Elles dégagent aucune féminité, sont walled dès 25 ans, se croient vaguement intello alors qu'elle ne font que répéter les conneries qu'ont leur a enseigné depuis enfant.

Et je parle même pas de l'explosion de l'obésité, chose encore marginale il y a 10 ans.

Je comprends pas comment on peut avoir envie de se marier et faire des enfants avec ça, ça me dépasse.
il y a 4 jours
On va me rétorquer, que les applis de rencontres ne réflétent pas la réalité, mais c'est même pas vrai. Il suffit de sortir dans n'importe quelle moyenne/grande ville pour voir que c'est devenu la norme.

J'ai l'impression de vivre dans une nation de drogués, elles respirent absolument pas la santé, c'est terrifiant à voir.
il y a 4 jours
Ça fait 20 ans que je ne suis pas sorti avec une française et ça ne me manque pas.
:nez:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Ça fait 20 ans que je ne suis pas sorti avec une française et ça ne me manque pas.
:nez:
C'est bien mieux ainsi.
il y a 4 jours
Je me demande si ça vient pas des perturbateurs endoctrinens, les femmes deviennent moches et masculines. Les hommes deviennent des tapettes, tout s'inverse.

Nous sommes tous en train de dégénérer et de perdre complétement notre vraie nature.
il y a 4 jours