InscriptionConnexion
Je ne comprends pas moi je viens d'nue famille maghrébine bien traditionelle pourtant on aime tous la france quoi

Je vis dans un coin "raciste" avec pas mal de campagnard ou autre pourtant j'ai jamais rien ressenti

J'adore noel, le fait que les gens boivent/mangent du porc ne me dérange pas, franchement je comprends pas moi j'aime la france et les francais pas les mecs zarb je veux dire on est l'un des pays les moins raciste

Après je suis marocian je ne me considère pas comme francais c'est à dire si quelqu'un me demande je dis "francais de papier" en gros je me considère comme un touriste et que donc mon devoir et d'etre encore plus "soigneux" envers lafrance que l'autochtone
il y a 3 mois
Complexe d'infériorité raciale
:)
Responsable de la décriminalisation du POC
il y a 3 mois
Frozen
Frozen
3 mois
Je ne comprends pas moi je viens d'nue famille maghrébine bien traditionelle pourtant on aime tous la france quoi

Je vis dans un coin "raciste" avec pas mal de campagnard ou autre pourtant j'ai jamais rien ressenti

J'adore noel, le fait que les gens boivent/mangent du porc ne me dérange pas, franchement je comprends pas moi j'aime la france et les francais pas les mecs zarb je veux dire on est l'un des pays les moins raciste

Après je suis marocian je ne me considère pas comme francais c'est à dire si quelqu'un me demande je dis "francais de papier" en gros je me considère comme un touriste et que donc mon devoir et d'etre encore plus "soigneux" envers lafrance que l'autochtone
Putain, khey... T'es peut-être le seul qui vaille le coup !
il y a 3 mois
T'es un bon
:hamtaro_style:
:dj_risitas:
il y a 3 mois
Non mais calmez vous je suce pas les blanc je dis juste y a aucune raison de hair les francais

Genre la je touche le rsa de l'argent gratuit, c'est incroyable ca existe pas dans nos pays d'origine et ici meme si on est un peu lent d'esprit etc ca va en gros moi j'aime bien le monde civilisé

Je comprenderais jamais les racaille et les haineux de cité
il y a 3 mois
Ils savent pas ce qu’ils ratent
:Theo26:
il y a 3 mois
Parce qu’ils ont très majoritairement un égo surdimenssioné et sont incapables de se remettre en question donc tous leurs malheurs sont de la faute des autres
:Singe_nazi:

Ci la coulounisation ci li siounistes ci li fachou etc etc
:Singe_nazi:
il y a 3 mois