Créer un compteSe connecter
j'en ai jamais eu de ma vie a 40 balais, et d'un coup j'aimerais bien en avoir un. Pas pour le mettre, mais par fascination du prix/produit luxe.

Vous pensez que c'est lié a une chute de testo due à l'age ?
il y a 10 mois
Non le parfum c’est cool
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Melliflu
Melliflu
10 mois
Non le parfum c’est cool
:macron_main_joue:
C'est bizarre de se dire que tu dépense 100€ pour une odeur quand même, c'est incompréhensible.
il y a 10 mois
Pseud0nyme
Pseud0nyme
10 mois
C'est bizarre de se dire que tu dépense 100€ pour une odeur quand même, c'est incompréhensible.
Le prix est excessivement élevé faut le dire, mais tu as beaucoup d’alternatives moins chères aussi
:Retro:
il y a 10 mois
Melliflu
Melliflu
10 mois
Le prix est excessivement élevé faut le dire, mais tu as beaucoup d’alternatives moins chères aussi
:Retro:
oui j'exagère, c'est plus 80 que 100. Mais c'est aussi le prix + la marque du parfum qui font l'interet.
il y a 10 mois
Pseud0nyme
Pseud0nyme
10 mois
j'en ai jamais eu de ma vie a 40 balais, et d'un coup j'aimerais bien en avoir un. Pas pour le mettre, mais par fascination du prix/produit luxe.

Vous pensez que c'est lié a une chute de testo due à l'age ?
Image

Une bon’e affaire khey
:Sourire_noel:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois
AnusFetish
AnusFetish
10 mois
Image

Une bon’e affaire khey
:Sourire_noel:
bientot noel
:chatsus:
il y a 10 mois
Pseud0nyme
Pseud0nyme
10 mois
oui j'exagère, c'est plus 80 que 100. Mais c'est aussi le prix + la marque du parfum qui font l'interet.
Non mais même 80 c’est abusé pour 75ml de parfum mais à l’époque y’avait des sites comme pirate-parfum qui proposaient des parfums avec la même odeur mais à des prix acceptables pour juste une bouteille
:journal:
il y a 10 mois