Ce sujet a été résolu
Franchement ça fait 6 mois que je me vautre dans la oisiveté ça me saoule la boucle forum, JV, branlette
J'espère que j'aurai des missions d'intérim la semaine pro pour gagner de la thune mais aussi pour me rendre utile
J'espère que j'aurai des missions d'intérim la semaine pro pour gagner de la thune mais aussi pour me rendre utile
il y a 2 jours
Moi je vais me faire virer de mon taf dans pas longtemps. L'intérim c'est le feu, surtout que j'ai les CACES donc je vais pouvoir revenir en force
Très soyeux
il y a 2 jours
Ahi_01
2j
Franchement ça fait 6 mois que je me vautre dans la oisiveté ça me saoule la boucle forum, JV, branlette
Bien fatigué, bien vidé
La boucle métro - boulot - dodo s'offre à toi
il y a 2 jours
Moi je vais me faire virer de mon taf dans pas longtemps. L'intérim c'est le feu, surtout que j'ai les CACES donc je vais pouvoir revenir en force
Ah ouais avec le CACES t'es littéralement un roi
Moi je débarque avec ma teub et mon couteau
Moi je débarque avec ma teub et mon couteau
il y a 2 jours
Bien fatigué, bien vidé
Ah non, pas de métro en intérim, faut être véhiculé
il y a 2 jours
Heureusement qu'il existe encore des gens comme l'auteur
Bah ces 6 derniers mois j'étais au RSA donc bon j'ai quand même profité du système
Et puis aussi mes parents m'ont poussé à trouver un taf
Et puis aussi mes parents m'ont poussé à trouver un taf
il y a 2 jours