InscriptionConnexion
Je sais que le physique dépend de comment on fait l'exercice. J'ai une question, est-ce possible de paraître vraiment musclé tout en étant fort et ayant le cardio ou il faut choisir 1 des 2 ?

Est-ce mieux de mettre léger et faire le max de reps ou mettre le plus lourd possible ?
il y a un mois
tu peux faire les deux
:risiaubry:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
tu peux faire les deux
:risiaubry:
Pour avoir le corps le plus musclé possible c'est le plus optimisé de faire les deux ? Imaginons que je sois en PPL x2 je fais une séance ou je mets léger max de reps et 1 séance plus lourd possible ?
:(
il y a un mois
Oui bien sûr ?

Il suffit de varier les entraînements sans en faire trop dans l'un ou dans l'autre.
il y a un mois
Tu peux être musclé et avoir du cardio
:dabura_dz:

Léger + séries longues = définition musculaire; lourd + série courtes = travail de force
:alien_freeze:

Faut pas toujours faire la même chose
:obama:
il y a un mois
Tu peux être musclé et avoir du cardio
:dabura_dz:

Léger + séries longues = définition musculaire; lourd + série courtes = travail de force

Faut pas toujours faire la même chose
:obama:
Donc je le fais en fonction des exercices ? Par exemple développé couché plus lourd possible peu de reps et extension triceps leger max de rep et le reste moyen ?
il y a un mois
Batman
Batman
1 mois
Donc je le fais en fonction des exercices ? Par exemple développé couché plus lourd possible peu de reps et extension triceps leger max de rep et le reste moyen ?
Si t'as envie de travailler la force au DC oui, c'est plus en fonction de quel muscle tu veux travailler et de quelle façon, par contre faut pas mettre trop lourd si t'en fais depuis pas longtemps sinon ça va cramer ton système nerveux
il y a un mois
Fait les deux
:ChatHigh:
il y a un mois
Batman
Batman
1 mois
Je sais que le physique dépend de comment on fait l'exercice. J'ai une question, est-ce possible de paraître vraiment musclé tout en étant fort et ayant le cardio ou il faut choisir 1 des 2 ?

Est-ce mieux de mettre léger et faire le max de reps ou mettre le plus lourd possible ?
Tu dois augmenter la charge progressivement ou complexifier l'exercice (répétition lentes, isométrie etc...) mais a avc une charge décente

Faire 35 rep ça sera moins efficaces
il y a un mois