Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Seigneur donne. Le Seigneur reprend
Une véritable leçon de vie. J'ai envie de me la faire tatouer
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
7 mois
il y a 7 mois
@PatrickSebast1
Comme je déteste les fils de pute qui renient la chrétienté
Comme je déteste les fils de pute qui renient la chrétienté
il y a 7 mois
Paquitos
7 mois
J'en pense rien
Je crois en Dieu, je crois en Jesus, mais je crois pas aux règles imposés par l'Homme
Je crois en Dieu, je crois en Jesus, mais je crois pas aux règles imposés par l'Homme
il y a 7 mois
Oublie pas que ta religion est d'origine juive
Que ta religion renie la magie
Que ta religion n'offre rien d'autre qu'un cadre social avec l'église
Oublie pas que tous les rites romains, les saints et autres ne sont que des décalquer de ce que les païens faisaient
Vous êtes en plein biais du joueur, vous arrivez pas à surmonter le fait qu'il y a une église dans votre village...
Oublie pas que tous les rites romains, les saints et autres ne sont que des décalquer de ce que les païens faisaient
Vous êtes en plein biais du joueur, vous arrivez pas à surmonter le fait qu'il y a une église dans votre village...
il y a 7 mois
Et surtout, vous êtes coincé dans des paradigmes moreaux étranger à notre peuple, vous êtes coincés dans le fait qu'une religion c'est forcément la paix et la gentillesse...
Alors que non, ces impératif moreaux là sont contraire à notre code chevaleresque et à l'organisation de nos sociétés romano-celtique/germanique.
Nos ancêtres étaient analphabète et se rendaient à des messes que ceux ci ne comprenaient même pas...
Rendez vous à l'évidence, la vérité spirituel se passe de tout livre et de tout intermédiaire.
Alors que non, ces impératif moreaux là sont contraire à notre code chevaleresque et à l'organisation de nos sociétés romano-celtique/germanique.
Nos ancêtres étaient analphabète et se rendaient à des messes que ceux ci ne comprenaient même pas...
Rendez vous à l'évidence, la vérité spirituel se passe de tout livre et de tout intermédiaire.
il y a 7 mois
Necrobutcher
7 mois
Oublie pas que ta religion est d'origine juive
Ok sale juif
il y a 7 mois
Ok sale juif
Ta religion est littéralement issue du cerveau de Saul de Tarse (saint Paul)
Ego manes fidelis
Fidele aux esprits des ancêtres, connecter aux cycles naturel
"Je crois en Dieu mais pas aux lois" "je crois au christianisme mais pas à la bible" mais jpp les gars
Ego manes fidelis
Fidele aux esprits des ancêtres, connecter aux cycles naturel
"Je crois en Dieu mais pas aux lois" "je crois au christianisme mais pas à la bible" mais jpp les gars
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs ont accès à la magie (kabbale), ils ont accès à tout ce que les chrétiens s'interdisent mais tkt
il y a 7 mois
Paquitos
7 mois
C'est comme la chanson de Laurent Voulzy
Le soleil donne
Le soleil donne
il y a 7 mois
Jésus a été circoncis
Nos ancêtres Européens avaient leur propre religion mettant en avant la vigueur et notre caractère guérrier
Nos ancêtres Européens avaient leur propre religion mettant en avant la vigueur et notre caractère guérrier
il y a 7 mois
237
Sur ce sujet0