Créer un compteSe connecter
Image

Preuve
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
C'était sur sa page fb
il y a 3 ans
:PeepoOk:

super la blague
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
:PeepoOk:

super la blague
C'est un boomer non ?
il y a 3 ans
Moi non plus, comme un con j'essaie de mélanger les mots en vert pour que ça donne une phrase
il y a 3 ans
Moi non plus, comme un con j'essaie de mélanger les mots en vert pour que ça donne une phrase
A la limite, il y a:

"Enfants on(t) panne sympas"

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]80048-ooihgliuighulrt.png
il y a 3 ans
A la limite, il y a:

"Enfants on(t) panne sympas"

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]80048-ooihgliuighulrt.png
Ça donne rien non plus, ça marche pas désolé khey bien tenté
il y a 3 ans
Il a totalement raison, les enfants sont ingrats maintenant ils vont voir leur parents que pour manger et quand ils ont besoin d’argent
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Il a totalement raison, les enfants sont ingrats maintenant ils vont voir leur parents que pour manger et quand ils ont besoin d’argent
Putain un boomer sur onche, comme quoi rien est impossible

Qu'est ce que tu fais ici ? Et généralisé je trouve ça pas ouf :pazsith:
il y a 3 ans
Putain un boomer sur onche, comme quoi rien est impossible

Qu'est ce que tu fais ici ? Et généralisé je trouve ça pas ouf :pazsith:
J’adore généraliser

Comme dirait le Z, on ne pense pas sans faire de généralité

C’est la réalité, les enfants ne passent plus de moment avec leur parents à cause des téléphones et même quand ils le font ils restent sur leur téléphone, super

Je suis pareil, on est des putes
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
J’adore généraliser

C’est la réalité, les enfants ne passent plus de moment avec leur parents à cause des téléphones et même quand ils le font ils restent sur leur téléphone, super

Non t'es tout seul Célestin, cesse d'avoir une attitude de bommer sur ce topic.

Quand je suis avec moman je la regarde et je lui parle perso, peut être pas toi mais ne reflète pas ton manque de savoir vivre sur la terre entière
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
J’adore généraliser

En plus les parents ayant connu la technologie bien plus tard que nous sont tout aussi dépendant de ces merde, j'en vois beaucoup des maman celib h24 sur fb
il y a 3 ans
Non t'es tout seul Célestin, cesse d'avoir une attitude de bommer sur ce topic.

Quand je suis avec moman je la regarde et je lui parle perso, peut être pas toi mais ne reflète pas ton manque de savoir vivre sur la terre entière
Quand je dis être pareil c’est le fait d’être souvent dans ma chambre, pas d’être sur mon tel quand je suis avec eux

Et oui une maman seule c’est logique qu’elle soit h24 sur fb

Mais là on parle de gosse qui ont encore leurs parents donc qui ne sont pas seuls
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Quand je dis être pareil c’est le fait d’être souvent dans ma chambre, pas d’être sur mon tel quand je suis avec eux

Et oui une maman seule c’est logique qu’elle soit h24 sur fb

Mais là on parle de gosse qui ont encore leurs parents donc qui ne sont pas seuls
C'est pareil t'as des couples ultra connecté qui ont des enfants, y'a qu'à voir le nombre de familles qui font des tiktok de merde ensemble pour comprendre que tu dis de la merde

D'ailleurs du coup c'est cocasse de voir que ceux qui critiquent les jeunes finissent eux aussi dans cette même boucle avec le temps qui passe

Heureusement que en tant que jeune à part fb et snap j'ai rien d'autre (fb c'est juste pour avoir contact avec la famille)
il y a 3 ans
Image

Preuve
:boomer:
la wifi est cassée celestin
Va voir ce qui se passe j'y connais rien restes pas la a rien foutre sinon je te coup les vivres
il y a 3 ans
Exa
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
:boomer:
la wifi est cassée celestin
Va voir ce qui se passe j'y connais rien restes pas la a rien foutre sinon je te coup les vivres
Oui tonton
:doublentm:
il y a 3 ans
Oui tonton
:doublentm:
JE TE COUPE LES VIVRES
il y a 3 ans
La névrose n'as pas de limite khey, sans compté le vieillissement du cerveau
il y a 3 ans