Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte :
Il suce les managers, et en plus il essaye de leur faire croire que je fous rien pendant les reunions.
Lá je viens de retrouver des echantillons adressés a lui et que tout le monde croyait perdus. C'est des echantillons qui sont important pour le projet sur lequel je bosse.
J'hésite a faire un mail avec les managers en copie pour leur montrer que c'est juste un suceur qui essaye de me faire passer pour un flemmard.
Ou sinon je mets juste un message dans le chat, mais sans les managers.
Je fais le gentil ou je fais le méchant ?
Il suce les managers, et en plus il essaye de leur faire croire que je fous rien pendant les reunions.
Lá je viens de retrouver des echantillons adressés a lui et que tout le monde croyait perdus. C'est des echantillons qui sont important pour le projet sur lequel je bosse.
J'hésite a faire un mail avec les managers en copie pour leur montrer que c'est juste un suceur qui essaye de me faire passer pour un flemmard.
Ou sinon je mets juste un message dans le chat, mais sans les managers.
Je fais le gentil ou je fais le méchant ?
il y a 10 mois
Sondage — 14 votes
Fais le méchant
Fais le gentil
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'irais pas jusque lá, mais c'est juste pour lui faire comprendre qu'il arrete de me prendre pour un con.
il y a 10 mois
Faut être gentil dans la vie quand c'est possible
J'ai fais le gentil du coup pour cette fois
Mais haine s'est estompée un peu ces derniers temps, je vais essayer de continuer sur cette lancée
Mais haine s'est estompée un peu ces derniers temps, je vais essayer de continuer sur cette lancée
il y a 10 mois
J'ai fais le gentil du coup pour cette fois
Tu es meilleur que lui, gg clé, un grand homme
il y a 10 mois
J'irais pas jusque lá, mais c'est juste pour lui faire comprendre qu'il arrete de me prendre pour un con.
Et tu perds ton seul moyen de lui tenir tête.
Il saura que tu n’as plus rien contre lui après ça et continueras de te descendre auprès des patrons.
Il saura que tu n’as plus rien contre lui après ça et continueras de te descendre auprès des patrons.
il y a 10 mois
Faut être gentil dans la vie quand c'est possible
Vrai mais qu’en est-il d’être gentil avec les gens qui ne le sont pas ?
il y a 10 mois
STOP KHEY, cest noel
fais le gentil et met lui un coup de pression en dehors des managers
fais le gentil et met lui un coup de pression en dehors des managers
il y a 10 mois
Le type n'a aucun remords a te la mettre par derriere, demolis le
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Vrai mais qu’en est-il d’être gentil avec les gens qui ne le sont pas ?
Être magnanime c'est une belle et rare qualité
Faut pas non plus se laisser marcher dessus
Faut pas non plus se laisser marcher dessus
il y a 10 mois