InscriptionConnexion
J'hallucine de les entendre s'auto proclamer RÉSISTANTS alors qu'ils se laissent systématiquement marcher sur la gueule et sont incapables de tenir une position jusqu'au sacrifice

De vraies merdes humaines, ce qu'il s'est passé hier en Ariège c'est un point de non retour pour moi , le niveau est beaucoup trop bas , ils sont complètement désorganisés et lâchent l'affaire de toute façon, et c'est symptomatique de toutes leurs manifestations à ces connards

1- pas de couilles
2- Se font avoir a l'usure

Avec le froid et la fatigue ils arrêtent, hein faut rentrer à la maison et rejoindre son petit lit douillet

Bande de sales merdes va
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
J'hallucine de les entendre s'auto proclamer RÉSISTANTS alors qu'ils se laissent systématiquement marcher sur la gueule et sont incapables de tenir une position jusqu'au sacrifice

De vraies merdes humaines, ce qu'il s'est passé hier en Ariège c'est un point de non retour pour moi , le niveau est beaucoup trop bas , ils sont complètement désorganisés et lâchent l'affaire de toute façon, et c'est symptomatique de toutes leurs manifestations à ces connards

1- pas de couilles

Avec le froid et la fatigue ils arrêtent, hein faut rentrer à la maison et rejoindre son petit lit douillet

Bande de sales merdes va
Je te trouve brut et sec aujourd'hui, bébou
:chat_lunettes:
il y a un mois

1- pas de couilles

Bande de sales merdes va
L'OP qui découvre la France en big 25
:homer_chad:

Quand tu dis que tu veux te barrer de ce pays de victimes, ces gueux te disent des trucs genre "les rats abandonnent le navire"
:celestine_rit:

"Les lâches s'enfuient pendant que les braves resistent"

Mais vous résistez de quoi bande de fdp?

Vous payez tous les ans vos impôts comme des golems et vous fermez votre gueule pendant qu'on vous peg
il y a un mois
Brewdog
Brewdog
1 mois
Je te trouve brut et sec aujourd'hui, bébou
:chat_lunettes:
Oui ça m'a énervé de voir ces gogoles faire une vieille manifestation de merde alors qu'ils auraient pu créer une forteresse vu la configuration du lieu
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois

Quand tu dis que tu veux te barrer de ce pays de victimes, ces gueux te disent des trucs genre "les rats abandonnent le navire"

Vous payez tous les ans vos impôts comme des golems et vous fermez votre gueule pendant qu'on vous peg
Je vais me casser avant 2030 c'est pas possible
:Mickey_soldat_:
il y a un mois
Je vais me casser avant 2030 c'est pas possible
:Mickey_soldat_:
D'ici 2030 ce pays est finito depuis plusieurs années déjà ahi

Tu vois pas qu'on est au bout du bout?

Même les USA ont officiellement acté le fait que l'Europe est une fin de race
il y a un mois
On rêve tous de partir mais seul 1% le font vraiment
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois

Zisse
:mains:

Je suis abonné a Papacito et Raptor, j'ai une statue de Missor chez moi et une PP Deus Vult je suis un resistant
:soja_simp:

Je mange des merguez le samedi sur un rond point avec un drapeau CGT on lache rien
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Zisse
:mains:

Je suis abonné a Papacito et Raptor, j'ai une statue de Missor chez moi et une PP Deus Vult je suis un resistant

Je mange des merguez le samedi sur un rond point avec un drapeau CGT on lache rien
"J'achète les compléments Raptor Nutrition, le pâté Lorrain terre de France et le livre de Thaïs"

Les élites tremblent devant notre réveil
il y a un mois
Les vrais résistant, fussent-ils en résistance en 1791 ou en 1940, ont été purgé btg ?
:RisitasAhi:

J'ai même pas envie de savoir le nombre total de résistants au vaccin cobide, ça va me déprimer
:RisitasAhi:

On a été écrémé pendant 200 ans pour arriver à un résultat pâteux, informe et tiède
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
"J'achète les compléments Raptor Nutrition, le pâté Lorrain terre de France et le livre de Thaïs"

Les élites tremblent devant notre réveil
J'ai lu l'Ebook de Valek, je suis un homme accompli désormais
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
D'ici 2030 ce pays est finito depuis plusieurs années déjà ahi

Tu vois pas qu'on est au bout du bout?

Même les USA ont officiellement acté le fait que l'Europe est une fin de race
Je suis entrain d'organiser ça depuis un moment, ça se fait pas comme ça
:Derek_lunettes_:
il y a un mois
J'ai lu l'Ebook de Valek, je suis un homme accompli désormais
:rougeyron_ptdr_gif:
Bien évidemment que je vote RN, je suis pas un cuck! Mais j'ai quand même voté Zemmour au premier tour car je suis bien plus en phase avec ses idées

De toute façon si Jordan passe pas en 2027 moi je descends dans la rue
il y a un mois
Je suis entrain d'organiser ça depuis un moment, ça se fait pas comme ça
:Derek_lunettes_:
Comme nous tous. Comme nous tous
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Bien évidemment que je vote RN, je suis pas un cuck! Mais j'ai quand même voté Zemmour au premier tour car je suis bien plus en phase avec ses idées

De toute façon si Jordan passe pas en 2027 moi je descends dans la rue
Putain les ahuris qui mettent des gif de Bardella 2027 en commentaire sur insta comment j'ai envie de les décalquer
:zahi:

''votez bien cette fois c'est la bonne
:deusvult:
''

Alors que :
:bardella_encule:
il y a un mois
Putain les ahuris qui mettent des gif de Bardella 2027 en commentaire sur insta comment j'ai envie de les décalquer
:zahi:

''votez bien cette fois c'est la bonne
:deusvult:
''

Alors que :
:bardella_encule:
Avec le RN qui s'est fait épinglé parce qu'il a piqué dans la caisse, comme tous les autres
:risitas_gonfle:

Vraiment le degré de sélection naturelle est mérité. Mieux vaut en rire à ce niveau la ils demandent à se faire enculer
il y a un mois

1- pas de couilles

Bande de sales merdes va
C'est bon personne va risquer sa vie pour ces vaches a la con.

T'aurais tenu aucune position hier si t'avais eu les flics sur le dos pour un troupeau de bovin dont tout le monde se fout donc vient pas la ramener.
:chamain:
il y a un mois
C'est bon personne va risquer sa vie pour ces vaches a la con.

T'aurais tenu aucune position hier si t'avais eu les flics sur le dos pour un troupeau de bovin dont tout le monde se fout donc vient pas la ramener.
:chamain:
Le problème est bien plus large , t'es exactement ce que j'ai décrit, une sale merde sans couilles
Toi ferme ta gueule plutôt
il y a un mois

1- pas de couilles

Bande de sales merdes va
Tout espoir s'est évanoui pendant les gj, tu es bien courageux pour avoir tenu jusqu'ici
GIF
Non merci.
il y a un mois
Le problème est bien plus large , t'es exactement ce que j'ai décrit, une sale merde sans couilles
Toi ferme ta gueule plutôt
Bah y a eu des convictions connard, sauf que quand tu te fais tabasser par les flics, défiguré à coups de LBD bah c'est dur de tenir sur la longueur. Quand je vois le mur jaune, je me dit que beaucoup ont pris chère pour leur convictions.

Je suis sur que t'as jamais rien fait alors arrête d'ouvrir ta gueule sur les autres et surtout sur les couilles des autres, tu t'es jamais rebellé.

Moi si , si tu veux savoir
il y a un mois