Ce sujet a été résolu
@franckdubosc est actuellement au goulag alors qu'il organise le tournoi des plus gros tarax.
Heureusement la sanction est légère et il sortira à temps pour organiser les prochains match. Cependant le tournoi de l'an dernier a été interrompu à cause de son bannissement.
Alors je vous le demande... faut il offrir une immunité aux organisateurs le temps du tournoi ?
Heureusement la sanction est légère et il sortira à temps pour organiser les prochains match. Cependant le tournoi de l'an dernier a été interrompu à cause de son bannissement.
Alors je vous le demande... faut il offrir une immunité aux organisateurs le temps du tournoi ?
il y a un mois
Sondage – 22 votes
Oui
Non
Voulez vous prendre le risque qu'un second tournoi soit interrompu ?
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
@franckdubosc est actuellement au goulag alors qu'il organise le tournoi des plus gros tarax.
Putain, je pensais justement à demander une immunité hier soir en m'endormant
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Contre. Il suffit d'organiser les tournois au goulag.
Tu es pour
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Voulez vous prendre le risque qu'un second tournoi soit interrompu ?
Non
il y a un mois
Merci
Tout pour vous très cher
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Contre. Il suffit d'organiser les tournois au goulag.
Problème c'est que personne ne va au goulag. C'est déjà difficile de capter l'attention des gens (des participants eux même, ce que je trouve dommage cela dit en passant de s'inscrire à un tournois sans y participer)n
il y a un mois
Putain, je pensais justement à demander une immunité hier soir en m'endormant
il y a un mois
Tout pour vous très cher
Merci bien, très cher
il y a un mois
Problème c'est que personne ne va au goulag. C'est déjà difficile de capter l'attention des gens (des participants eux même, ce que je trouve dommage cela dit en passant de s'inscrire à un tournois sans y participer)n
C'est vrai
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Il a qu'à faire attention durant la durée du tournoi
Demandez aux plus gros tarax de faire attention d'être un gros tarax pendant le tournoi des plus gros tarax. Super idée
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Il a qu'à faire attention durant la durée du tournoi
Non
il y a un mois
Je suis dans ta tête
Et moi dans tes fesses
il y a un mois
Demandez aux plus gros tarax de faire attention d'être un gros tarax pendant le tournoi des plus gros tarax. Super idée
Ceci
il y a un mois
C'est vrai
Je trouve ça un peu abusé le nombre de participants par rapport aux nombres de personne actif sur les topic des tournois
il y a un mois
Et moi dans tes fesses
il y a un mois