InscriptionConnexion
En fait voilà je passe sur un rond point y'a les flics partout, ils me demandent de m'arrêter je m'arrête, ils me demandent mon permis de conduire et je le trouvais pas, donc ils me demandent un papier d'identité je sors mon passeport. Ils m'ont demandé où j'habite j'ai dit le nom de mon département et j'ai pu repartir.
J'ai pas compris.
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 3 jours
Khey, tire le maximum d'argent que tu peux, brûles tes papiers d'identité et quitte le pays.

JE RIGOLE PAS

T'as déjà de la chance qu'ils ne t'aient pas embarqué directement.

COURAGE KHEY
:complot:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
Khey, tire le maximum d'argent que tu peux, brûles tes papiers d'identité et quitte le pays.

JE RIGOLE PAS

COURAGE KHEY
Non mais on est d'accord que tout est en ordre ?

Je vais pas recevoir une amende surprise ou que sais-je ?

Et putain je retrouve pas mon permis bordel
:risitas_loupe:
il y a 3 jours
En fait voilà je passe sur un rond point y'a les flics partout, ils me demandent de m'arrêter je m'arrête, ils me demandent mon permis de conduire et je le trouvais pas, donc ils me demandent un papier d'identité je sors mon passeport. Ils m'ont demandé où j'habite j'ai dit le nom de mon département et j'ai pu repartir.
J'ai pas compris.
GG tu viens de donner tes infos à des brouteurs somaliens déguisés en Français comvouzémoi
:cr7nazi1:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 3 jours
Ils cherchaient quelqu'un, c'était pas toi.
:risitas_hanches:

Et puis maintenant avec ta plaque et ton identité ils peuvent tout controller en ligne, ton permis, ton assurance, etc
:risibo:
il y a 3 jours
Ils cherchaient quelqu'un, c'était pas toi.
:risitas_hanches:

Et puis maintenant avec ta plaque et ton identité ils peuvent tout controller en ligne, ton permis, ton assurance, etc
:risibo:
D'accord, y'en avait sur chaque rond point en sortie de la ville
:cortex:
il y a 3 jours

JE RIGOLE PAS

COURAGE KHEY
Ce que vous lui direz ne changera rien.
:agent_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Non mais on est d'accord que tout est en ordre ?

Je vais pas recevoir une amende surprise ou que sais-je ?

Et putain je retrouve pas mon permis bordel
:risitas_loupe:
Tu ne risques rien
:chat_lunettes:

Ils cherchaient peut-être quelqu'un en particulier

En tout cas, ce qui est certain, vu comment ça s'est passé, t'avais pas l'air louche, et ça valait pas le coup pour eux de perdre 10 minutes à te contrôler plus longtemps, ou de te mettre une amende
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 3 jours
Ce que vous lui direz ne changera rien.
:agent_risitas:
Vous ne l'aurez jamais vivant, mon équipe de résistant est déjà en route
:Poteadcolere:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
J'ai pas compris.
oui ils cherchent des vaches et des agriculteurs surtout là donc comme tu es un humain ils t'ont laissé tranquille
de bonnes LOPES bien dociles qui font les chauds sur les sacs de frappe de la salle du commico mais de chient dessus dans n'importe quel quartier

tu l'as entendu péter ou pas ?
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
J'ai pas compris.
Ils cherchaient quelqu'un.
il y a 3 jours
Bah tu sais, les flics qui ont réellement envie de travailler, ca ne court pas les rues
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Ils ont déjà fait beaucoup d’efforts pour que tu t’arrêtes
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
un arabe a encore fait de carabistouilles
:cr7ent:
il y a 3 jours
Bah tu sais, les flics qui ont réellement envie de travailler, ca ne court pas les rues
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Ils ont déjà fait beaucoup d’efforts pour que tu t’arrêtes
:risi_calme:
la règle c'est un contrôle = 2 pastis + 22 cacahuètes
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours