Ce sujet a été résolu
"Une femme de 32 ans a reconnu mardi avoir abattu son conjoint d’un tir de carabine dans la tête en 2024 dans le Tarn"
"La jeune femme de 32 ans a expliqué son geste par « la violence (de la victime) contre elle et leurs enfants », décrivant des « humiliations quotidiennes »,"
https://www.20minutes.fr/[...]um=Social#google_vignette
Encore un meurtre avec préméditation d'un homme par sa compagne où on trouve des excuses à la tueuse parce que "ouin ouin violent", genre charger une carabine et viser la tête c'est de la légitime défense, genre aucun homme ne se fait humilier quotidiennement par sa bonne femme... Et bien sûr les médias utilisent zéro conditionnel pour donner le qualificatif "violent" au défunt... Bizarrement quand un homme tue sa femme ça ne se demande pas si elle est violente physiquement, psychologiquement, sexuellement avec lui
"La jeune femme de 32 ans a expliqué son geste par « la violence (de la victime) contre elle et leurs enfants », décrivant des « humiliations quotidiennes »,"
Encore un meurtre avec préméditation d'un homme par sa compagne où on trouve des excuses à la tueuse parce que "ouin ouin violent", genre charger une carabine et viser la tête c'est de la légitime défense, genre aucun homme ne se fait humilier quotidiennement par sa bonne femme... Et bien sûr les médias utilisent zéro conditionnel pour donner le qualificatif "violent" au défunt... Bizarrement quand un homme tue sa femme ça ne se demande pas si elle est violente physiquement, psychologiquement, sexuellement avec lui
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
LeSaintCul
3 mois
Circonstance atténuante, Mme le juge: c'était un homme
Non-lieu
En plus il est roux
Un khey mort de l'intérieur
il y a 3 mois
LeSaintCul
3 mois
Circonstance atténuante, Mme le juge: c'était un homme
Non-lieu
C'est limite ça "humiliation quotidienne" c'est ultra vague si on devait tuer les gens qui nous dénigrent la terre serait a feu et à sang... Puis c'est pas comme si une meurtrière ne pouvait pas aussi mentir
il y a 3 mois
C'est limite ça "humiliation quotidienne" c'est ultra vague si on devait tuer les gens qui nous dénigrent la terre serait a feu et à sang... Puis c'est pas comme si une meurtrière ne pouvait pas aussi mentir
Twitter serait une source à charnier
il y a 3 mois
Les femmes ont le mode facile, meme devant le juge
il y a 3 mois
Twitter serait une source à charnier
Quelle horreur ce genre de réseau
il y a 3 mois
Une différence entre ce faire « humilié » comme tu dis, et ce faire insulter, frapper menacer ect
Mais bon les histoires comme ca il faut même pas essayer de parler car on sait même pas ce qui est vrai ou faux
Mais bon les histoires comme ca il faut même pas essayer de parler car on sait même pas ce qui est vrai ou faux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Les femmes ont le mode facile, meme devant le juge
Ça rend ouf comment les médias sont orientés... Donc en gros si un homme a un caractère pas facile avec sa famille (ce qui reste à prouver dans le cas présent car si ils ont interrogé la famille et les amis de la famille c'est facile...) il "mérite" que sa femme le tue on en est là
il y a 3 mois
Keke
3 mois
Une différence entre ce faire « humilié » comme tu dis, et ce faire insulter, frapper menacer ect
Bah que les médias évitent de parler à tort et à travers pour commencer... Mais abattre quelqu'un d'une balle dans la téte ca paraît difficilement étre compatible avec l'absence de préméditation...
J'en ai ma claque qu'on attribue d'emblée le mauvais rôle aux hommes sans mettre une once de conditionnel.
J'en ai ma claque qu'on attribue d'emblée le mauvais rôle aux hommes sans mettre une once de conditionnel.
il y a 3 mois