Créer un compteSe connecter
:risi_celestin:
J'écris ce message pour une raison qui m'échappe. Probablement comme un besoin de faire sortir le traumatisme que je viens de vivre

:Risitas-doigt:
Comme tous les soirs, je sors mon American Staff pour sa dernière sortie de la journée. Je précise qu'on a pris l'habitude de faire cette dernière sortie SANS LAISSE car il y a moins de monde et de passage

Sur le chemin du retour, il s'arrête dans un coin pour renifler quelque chose.
:risitas_ahi_wtf:
Moi, très attentif à ce qu'il attrape/touche/renifle, ai-je à peine le temps de me pencher au dessus de lui que je le vois littéralement gober un énorme étron. Un étron qui n'était pas un étron de chien. Clairement pas. L'odeur, la localisation dans un coin et même sa forme m'ont très fortement indiqué la provenance humaine de cet étron

Ni une ni deux, je passe en mode automatique et plonge ma main dans son gosier, comme j'ai l'habitude de faire quand il mange quelque chose que je ne lui ai pas donné. Mais en plongeant ma main, je sens que la merde n'était pas solide et se disloque entre mes doigts au fond de son gosier
:Vomite:
Je ressors ma main dégoulinante de merde humaine, l'engueule très fort pour lui signifier que je ne suis vraiment pas content, le rattache et m'empresse de foncer à la maison à quelques dizaines de mètres, la main emplie de merde dégoulinante. Evidemment, avec la PLS que je vivais, je fais des grands gestes et me retrouve avec du caca humain autant sur ma veste en fourrure que sur mon téléphone, sa laisse

:deg:
Tous ça pour dire que ça fait 1h que je suis au bout de ma vie, j'ai lavé mes mains 30 fois, elles puent le caca humain. Mon tel pue le caca, ma veste pue le caca. J'ai tenté de lui donner à bouffer du poisson etc, mais rien n'y fait, mon chien continue d'empeste la merde humaine de la gueule, et me fait la gueule, car je l'ai engueulé
il y a 10 mois
C'est pas un post troll, je suis tombé dessus par hasard
:Crie:

r/chiens
Publication Reddit
il y a 10 mois
Peut-être que ça peut lui refaire une flore intestinale saine qui sait

C'est omnivore les canidé si son nez a senti du bon dans cette merde de clochard laisse le tout gober
:Rsa_risitas:
off
il y a 10 mois
Peut-être que ça peut lui refaire une flore intestinale saine qui sait

C'est omnivore les canidé si son nez a senti du bon dans cette merde de clochard laisse le tout gober
:Rsa_risitas:
Je n'en doûte pas, je m'interroge plutôt sur la qualité sanitaire actuelle de celui qui a écrit ça
:allonzy-chinois:
il y a 10 mois
Ça expliquerait effectivement, je doûte qu'un animal sauvage survivre longtemps en bouffant toutes les crottes qu'il trouve
:nez:
il y a 10 mois
Bordel c'est tellement immonde.

Un des chiens de ma soeur bouffe ça propre merde.

Autant vois dire qud je l'approche jamais, il me répugne au plus haut point + il est affreux physiquement, c'est une abomination génétique.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]43277117-padorutriste.png
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 10 mois
JolieForge
JolieForge
10 mois
Bordel c'est tellement immonde.

Un des chiens de ma soeur bouffe ça propre merde.

Autant vois dire qud je l'approche jamais, il me répugne au plus haut point + il est affreux physiquement, c'est une abomination génétique.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]43277117-padorutriste.png
Le cycle, un seul être, l'énergie infinie, et l'odeur de cadavre qui sort de sa bouche
:risimalin:
il y a 10 mois
Les citadins sont des ignobles créatures, même leur chiens deviennent des dégénérés a force de bouffer des croquettes au soja
:Degueulasse:

Dans quel monde un chien mange une merde à la place de se rouler dedans ?
Image
il y a 10 mois
Aya ça doit être chaud, chaque fois que je vois un reportage d'une usine alimentaire quelconque, les restes de fabrication ça part toujours pour la bouffe des animaux, quelquel soit
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
C'est pas mon iench par contre, regarde le second post
:allonzy-chinois:

J'avais l'impression de voir un topic délire de onche alors je l'ai post
:maracas:
il y a 10 mois
À part que je préfère les chats, mais oui sinon je fais gaffe aux bouffes pour animaux
:chat_pouce:
il y a 10 mois
l__l
l__l
10 mois
C'est pas un post troll, je suis tombé dessus par hasard
:Crie:

r/chiens
Publication Reddit
Salam
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 10 mois