Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
leur nature égoïste
Tu en as toujours une qui parle pendant 20 minutes en mode monologue pendant que l'autre écoute activement
Enfin c'est pareil quand elles sont avec des hommes
Tu en as toujours une qui parle pendant 20 minutes en mode monologue pendant que l'autre écoute activement
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsleur nature égoïste
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Oui je suis au travail, putain en mode full commérage la meuf qui rapporte absolument tout à sa collegue, j'imagine pas ce qui doit se raconter dans mon dos
il y a 10 mois
C'est vrai qu'elles parlent surtout des autres ou d'anecdotes incluant d'autres personnes dont eventuellement des hommes
il y a 10 mois
La femme focalise l'attention. Aussi bien l'attention de l'homme que l'attention de la femme, y compris sa propre attention.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Je viens de commencer un taff y'a 3 semaines mais la ça m'a fait tilt car je sortais pas trop
il y a 10 mois
Les meufs sont autistes, Elles ne conversent pas, mais défragmentent leur disque dur en live. Elles sont littéralement sous windows XP.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois