Ce sujet a été résolu
On en parle beaucoup, mais en connaissez-vous personnellement ? Ou n'est-ce qu'une légende née de nos fantasmes et de notre frustration ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 jours
Theoreme
18j
Tinder est un scam
Mais du coup, est-ce que la meuf lambda baise plus que le mec lambda ?
Et si oui, elle baise avec qui ?
Et si oui, elle baise avec qui ?
il y a 18 jours
Wokeman
18j
J’aurais tendance à penser qu’un vrai Chad ne va pas sur Tinder
Peut-être qu'il y va par gourmandise...
il y a 18 jours
On en parle beaucoup, mais en connaissez-vous personnellement ? Ou n'est-ce qu'une légende née de nos fantasmes et de notre frustration ?
Les vrais chad draguent sur instagram aujourd'hui, ils sont likés et likent en retour des filles sur instagram puis ils se parlent en messages privésv
Instagram pour eux c'est un tinder gratuit avec une gallerie de photos publiques qui sont une exposition constante et accessible d'eux même
Instagram pour eux c'est un tinder gratuit avec une gallerie de photos publiques qui sont une exposition constante et accessible d'eux même
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 18 jours
Les vrais chad draguent sur instagram aujourd'hui, ils sont likés et likent en retour des filles sur instagram puis ils se parlent en messages privésv
Les vrais Chads draguent IRL ou en soiree
il y a 14 jours