Créer un compteSe connecter
Vous marchez sereinement dans la rue, l'estomac sain tranquilou pipou
:Petit_caniche:

Soudain vous êtes pris d'une CHIASSE foudroyante, comme si toutes les valves de votre système digestif avaient été ouvertes au même moment

Littéralement tétanisé, à chaque pas vous prenez le risque de lâcher contre votre gré 1 décilitre d'eau chiasseuse dans votre CALBARD (10 pas = 1 litre de chiasse)

Vous faites quoi?
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 10 mois
Je dab
il y a 10 mois
Le-Juif
Le-Juif
10 mois

Soudain vous êtes pris d'une CHIASSE foudroyante, comme si toutes les valves de votre système digestif avaient été ouvertes au même moment

Littéralement tétanisé, à chaque pas vous prenez le risque de lâcher contre votre gré 1 décilitre d'eau chiasseuse dans votre CALBARD (10 pas = 1 litre de chiasse)

Vous faites quoi?
Ça m'est arrivé cette semaine après mon footing. Et bah j'ai serré les fesses jusqu'à chez moi. J'avais des sueures froides et la douleur était difficile à supporter. C'était des vagues de douleurs incontrollables mais ça se calmais un peu avant de revenir de plus belle. J'ai tenu in bon quart d'heure jusqu'à chez moi et je vais vous épargnez le reste.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 mois
Quand ça m'arrive je pars faire mon leg day
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Je vais a la pharmacie la plus proche acheter de l'imodium
il y a 10 mois
Le-Juif
Le-Juif
10 mois

Vous faites quoi?
Ça m'est déjà arrivé et j'étais chez un gars avec un groupe que je connaissais a peine, Les Chiottes étai juste a côté de la toute petite pièce où on gamer et elle fermé pas du tout la porte était entrouverte au mieux.

Je me suis dit pas possible, je vais pas lâcher une énorme chiasse bruyante et puante ici c'est comme si je chier au milieu de la pièce.

J'ai dit a déso j'ai un truc urgent a gérer, jsuis monté dans ma caisse,jhabiter pas loin mais a priori j'allais me chier dessus avant d'arriver, j'avais déjà gagné 10seconde pour aller à ma caisse en lâchant des caisse avec mes sphincter ultra compresser sans ruiner mon falzar c'était un miracle

Le moindre pet et c'était la gadoue dans le frocar assuré
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Jai roulé un peu me suis garé sur le bas côté et j'ai chier ma race Maudite sous un arbre en plein jour, j'avais tellement la taupe au guichet que j'en avais absolument rien a foutre.

Heureusement j'étais en pleine cambrousse, j'ai littéralement créer un nouveau ruisseau de merde au pied de l'arbre.

Je me suis torcher rapide avec quelques feuilles d'arbre puis jsuis retourner chez moi pour prendre une bonne douche
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois